ⅩⅩⅩⅧ

534 17 13
                                    

Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃

PDV DE BELLAMY

Je me réveille dans une cage après avoir été lavé, je dis peu dire ainsi. Lincoln avait raison, une eau brulante, un produit qui brule sans oublier qu'ils nous frotte le corps avec une espèce de brosse. J'ai pu tenir le collier d'Ilo pendant ce temps. D'ailleurs.. où est-il ?

- Le collier.. Dis-je en cherchant dans la cage. Où est-il ?

Je m'approche de la cage et tente de l'ouvrir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'approche de la cage et tente de l'ouvrir. Ils m'ont fait changé de caleçon et ont gardé le collier, il faut que je le récupère. Une native me parle dans sa langue, je m'installe et soupire.

- Désolé, je ne comprends pas le natif. Dis-je sans la regarder.

- T'es un homme du ciel ?

Je tourne mon regard vers elle et la vois s'approcher puis me cracher dessus. Super ! Quel accueil ! Je m'essuie le visage avant de la regarder à nouveau.

- Eurk, je présume que tu ignores que nous sommes plus en guerre. Dis-je en la regardant se réinstaller au fond de sa cage. Il faut que je sors de cette cage.

- Pour quoi faire ? Pour Ilona ?

Je la regarde surpris. Comment connait-elle le prénom de ma chérie ? J'allais lui demander mais elle m'interrompe aussitôt.

- Tu n'as pas arrêté de dire ce prénom quand tu étais endormi. Qui est-ce ?

- Ma femme. Dis-je froidement avant de secouer la cage.

PDV D'ILONA

Je suis plus très loin de la montagne, j'ai craqué et suis parti rapidement. Je ne pouvais pas rester sans rien faire. J'ai laissé les béquilles au camp et prévenu Octavia.

- Tu croyais vraiment partir à l'aventure sans moi ? Entendis-je derrière moi.

- Wendy ! Dis-je en me retournant. Je peux pas rester sans rien faire, je peux pas le laisser se battre seul.

- Je sais mais c'est notre mission depuis le début alors je ne compte pas te laisser la faire seule non plus.

- D'accord mais ton père et John ? Demandai-je les sourcils froncés.

- John est au camp, il reste à la radio avec Raven pour pouvoir avertir Bellamy si jamais et mon père est parti avec plusieurs personnes du camp pour la cité des lumières où je ne sais quel délire.

J'hoche la tête et on avance jusqu'à arriver à l'entrée des mines. On arrive à peine devant que nous voyons Lincoln en sortir.

- Qu'est-ce que vous faites ici ? Demande-t-il sévèrement.

- Un cache-cache. Dit Wendy sarcastiquement.

- On est venu pour entrer dans cette montagne par un endroit discret. 

- Ilo, c'est dangereux. Je ne vous laisserais pas passer et Bellamy serait d'accord avec moi. 

- T'as pas le choix de me laisser passer Lincoln, c'était prévu depuis le début que j'y rentre et je ne peux pas le laisser se battre seul.

The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant