⊳ Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃Nous sommes de retour au Rover, Bellamy regarde les batteries du véhicule pour savoir si c'est assez rechargé mais depuis hier, je pense que oui. Le contraire serait étonnant. Octavia aussi pour s'occuper lime son katana. Clarke tourne en rond, elle ne veut pas repartir, c'est certain. Quant à moi, je suis posé contre le Rover à regarder ma fille jouer avec Jasper. Il lui court après et quand il l'attrape, il l'as chatouille.
- Tu me donne le tournis blondie. Dis-je après avoir soupiré.
- La batterie est quasi pleine. On ramasse nos affaires et on y va. Ordonne Bellamy.
- Pourquoi faire ? Fuir ? demande Clarke en fronçant les sourcils.
- On ne fuis pas, Clarke. On rejoins les autres et on trouve comment vaincre.. Dit-il sèchement avant d'être coupé.
- Mais il n'y as pas d'autres moyen. On n'as pas le choix, il faut trouver un sang d'ébène. dit-elle en s'énervant.Bellamy me lance un regard furtif. Je rejoins Jasper et Shania pour leur dire qu'on ne vas pas tarder à repartir. Je prends la main de Shania qu'elle me tend et on retourne au Rover.
- On doit réactiver la flamme, il n'y a que comme ça qu'on arrêtera Alie. Dit-elle excédée.
- Et comment veux-tu qu'on fasse, hein Clarke ? Tu veux qu'on aille de village en village s'il n'y aurais pas de sang d'ébène ? Demande Jasper s'installant contre le rover.
- Oui, si c'est la seule solution. Répond-elle avant de se tourner vers moi. Je peux te parler en privé?
- Oui. Dis-je les sourcils froncés. Sha, reste avec Papa deux minutes s'il te plait.Bellamy attrape sa fille pour l'a porté en nous regardant nous éloignés de quelques mètres. Je soupire et croise les bras en regardant Clarke. Je l'a vois regardé Bellamy et Shania. Je fronce automatiquement les sourcils. Pourquoi, je ne le sens pas ?
- Qu'est-ce que tu me veux ?
- Je suis au courant pour ta fille. Souffle-t-elle.
- C'est à dire ? Je ne comprends pas donc explique Clarke. Dis-je indifférente en haussant les épaules.
- Toi comme moi sais que ta fille a du sang d'ébène. Si on ne trouve personne, je veux qu'on se serve d'elle. On as pas le choix.
- Non mais t'as craqué ? Ma fille a le même sang que n'importe qui. Mentais-je les sourcils froncé.
- Au pire, si elle a du sang comme tout le monde. ça ne te dérangerais pas que je fasse une petite entaille sur sa main ? Demande-t-elle en levant les sourcils.
- Touche un seul cheveux de ma fille et je te fais regretter d'être né c'est clair ? Criais-je énervé en m'approchant d'elle.
- Eh ! il se passe quoi ici ? Demande Bellamy les sourcils froncés en arrivant seul.
- Elle est au courant et veux sacrifier ta fille. Dis-je énervé.
- Sacrifier Shania ? Pourquoi ? Je ne comprends pas. Dit-il en fronçant les sourcils.
- A ton avis ? Qu'est-ce qu'elle cherche plus que tout à l'heure actuel ? Demandais-je énervé.
- T'es pas sérieuse Clarke ? C'est une enfant de trois ans. MON enfant !! Dit-il énervé à son tour.
VOUS LISEZ
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées da...