ⅩⅩⅩⅠ

652 20 22
                                    

⊳ Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃

Deux jours plus tard..

Je me réveille, je tends mon bras et ne sens personne. J'ouvre les yeux et me redresse, Bellamy est en train d'enfiler son pantalon. Je m'assois et le regarde en gardant la couverture sur ma poitrine. Il lève le regard sur moi et me souris.

- Remis mon ange ? Demande-t-il en riant.

- Evidement. Répondis-je en riant.

Je me mit à genoux en retenant la couverture sur ma poitrine et m'avance vers le bord du lit qu'il rejoint. Il passe ses bras dans mon dos pour me serrer contre lui pendant que je passe un bras autour de son cou et loge ma main dans ses bouclettes avec lesquels je joue. Il frôle nos lèvres avant de m'embrasser tendrement. Il pose son regard sur l'arbre et me regarde de nouveau.

- Tu te prépares, j'ai réservé notre matinée. Dit-il avant de me claquer les fesses ce qui me fait légèrement gémir.

- Pour faire quoi ? Demandais-je en fronçant les sourcils.

- C'est une surprise. Répond-il en souriant.

- Une surprise ? Dis-je en plissant les yeux.

- Oui, une surprise donc habille toi. Notre sac est prêt donc tu n'as plus qu'à prendre l'arbre et on pourra partir. Sourit-il. 

- A vos ordres mon capitaine. Dis-je en faisant le geste avec la main, ce qui le fait rire.

Et pas de besoin de cacher ce magnifique corps puisque je le connais pas cœur comme par exemple ce grain de beauté que tu as sous le sein gauche. Dit-il malicieux. 

Il m'embrasse une dernière fois avant d'aller chercher son t-shirt et le mettre. Je reste ainsi à le regarder. Bordel de merde ! Ce sont mes hormones qui sont en feu où c'est mon chéri qui est trop sexy ? Ce mec me rend folle et il le sais parfaitement.

 Bordel de merde ! Ce sont mes hormones qui sont en feu où c'est mon chéri qui est trop sexy ? Ce mec me rend folle et il le sais parfaitement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin bref, je me lève en oubliant sur le moment que je suis nue et forcément monsieur se régale à son tour. Je mets des sous-vêtements propre et m'habille sous son regard. Après avoir mis mes sous-vêtements et un pantalon, mon regard se pose sur lui qui me détaille bien comme il faut.

- Quoi ? Demandai-je en souriant.

- Rien. Dit-il en haussant les épaules. Je profite du spectacle. Dit-il en souriant, les bras croisés.

- Et tu aimes ce que tu vois ? Riais-je.

- Évidement ! Dit-il en riant. Un vrai régal.

The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant