ⅩⅬ

587 17 19
                                    

Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃

J'entre dans la chambre après que mademoiselle est rejoint son bar. Etonnamment, je suis très calme même si au fond de moi, j'ai envie d'exploser de colère. J'attrape tout ce qui traine pour le ranger, ça me calmera enfin pas longtemps parce que monsieur à décider de rentrer dans la chambre. La température est au maximum donc il a intérêt à faire attention à ce qu'il dit..

- Bébé.. Dit-il en s'approchant de moi. C'est pas ce que tu crois !

- Ah et qu'est-ce que je crois selon toi ? Dis-je en me retournant face à lui. Mmh ?

Je pliais les vêtements de Shania avant de me retourner avec un t-shirt en main. Je vous jure que je vais lui faire bouffer ce t-shirt.

- Je ne t'ai pas trompé mais elle.. se coupe-t-il soudainement.

- Oh mais vas-y continue, je rêve d'entendre la suite. Dis-je en croisant les bras.

- Hier soir, elle m'as embrassé.. Dit-il rapidement avant de se reprendre aussitôt voyant ma tête. Mais je l'ai repoussé, je te le jure.

- J'y crois pas et ce qu'elle dit est vrai alors ? Tu étais censé être avec les gars ces trois/quatre derniers jours alors pourquoi m'avoir menti ? Que tu ailles au bar, je m'en fiche mais que tu me mentes ça je le supporte pas. Je suis là toute gentille à te laisser faire tout ce dont tu veux pendant que j'endors la petite et toi, tu me mens. Dis-je énervé.

- Ecoute mon cœur, je suis désolé de t'avoir menti. Ne m'en veux pas pour si peu je t'en prie. Supplie-t-il tristement.

- Pour si peu ? Putain, la veille de notre mariage Bellamy. Imagine un peu si c'était l'inverse, comment tu le prendrais ? Dis-je toujours énervé.

- Je pèterais un plomb. Dit-il avant d'attraper mes mains que je repousse. C'est vrai que j'ai merdé en te disant que j'allais voir les gars alors que j'allais au bar, je sais que j'ai merdé en te mentant.

- Tu ne veux plus te marier c'est ça ? Non, parce que si c'est ça. Je le comprendrais.

- Bien sûr que oui, je veux me marier. Dit-il en posant une main sur ma joue. Excuse-moi chérie, on va être séparé pour la nuit et je veux pas que tu m'en veuilles. Dit-il tristement.

- Je ne sais pas Bellamy. Soufflais-je.

Quelques heures plus tard..

Je suis dans ma chambre avec Shania, Octavia et Wendy pour vérifier que tout est parfait pour demain. Bellamy et moi n'avons pas reparlé après ça puisqu'il a été emmené rapidement par les hommes. Malgré qu'il a tenté de faire un pas vers moi, j'ai reculé et nous nous sommes pas embrassés. Maintenant, je doute et je stresse.

- Donc si on rectifie, ta tenue pour demain c'est bon. Dit O en vérifiant.

- Coiffure, je sais quoi lui faire donc c'est bon. explique Wendy.

- Pour le reste tout est prêt plus qu'à installer. Dit O en levant le regard vers moi qui se triturais les doigts.

- Comment tu te sens pour demain ? Me demande Wendy.

- Stressé et en plein doute.. Dis-je tristement en soupirant.

- Tu ne veux plus l'épouser ? Demande O en fronçant les sourcils.

The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant