ⅩⅩⅩⅣ

547 17 14
                                    

Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃

- Il a massacré mon peuple. Des anciens, des enfants. Me dit Nyko énervé.

- Oui mais parlons de ton peuple qui nous as fait la guerre juste parce que nous sommes des soi-disant envahisseur mais nous sommes tous égaux, tous les mêmes. Nous avons les mêmes organes, deux bras, deux jambes, une tête. Rien n'est différent. Jamais ce serais arriver si vous nous aviez pas fait la guerre en premier. Si vous avez accepté la paix dès le départ, ton peuple serait encore en vie.

Le natif était prêt à m'attaquer mais fut électrocuter par Clarke. Je la regarde et nous hochons la tête pour la remercier.

- Deux fois que tu me sauves la vie d'un natif. Je te dois beaucoup. Merci Ilo. me dit Finn tout bas.

- De rien. Dis-je avec un petit sourire.

- Lincoln. S'exclame Octavia en accourant vers lui.

Il ne bougeait plus, il ne respirait plus. Clarke s'approche pour vérifier son pouls et remarque que son cœur s'était arrêter. Elle demanda à Octavia de se pousser et lui commença un massage cardiaque.

Finn est descendu pour attendre. Le natif était assis au sol dans un coin pendant que Bellamy le menaçais avec son arme. Au bout de quelques secondes, Lincoln pris une grande inspiration et toussa. Je regarde le natif.

- Vous voyez Nyko, rien est impossible avec nous. Dis-je en insistant sur le prénom de ce dernier.

- Il était mort. Comment tu as fait ? Demande-t-il à Clarke abasourdi.

- Vous avez essayé de ramener des démons c'est ça ? Et ils sont tous comme ça.

- Oui. 

- En même temps, vu leur manière de vivre ça ne m'étonne même pas. Soufflais-je tout en regardant Lincoln quand me vient une idée. Je sais comment obtenir la paix avec eux.

 Comment ? me demande Clarke les sourcils froncés.

- Clarke, tu devrais d'abord aller voir ta mère avec Finn pour expliquer le plan et ainsi la convaincre de venir ici avec Finn. Pendant ce temps, tu vas voir la commandante et lui explique que nous pouvons sauver les démons comme tu viens de le faire avec Lincoln. Emmène la ici si jamais elle souhaite avoir la preuve. Disais-je.

- C'est une bonne idée, je pars de suite. Dit-elle avant de partir.

Les heures passent et la nuit tombe rapidement, je suis devant la navette à me souvenir tout ce qu'on as vécu depuis notre arriver avant de remonter rejoindre Bellamy et Octavia qui épongeai le visage de Lincoln. Je m'installe au côté de Bellamy qui était assis au sol à côté de Lincoln.

- T'as une de ces têtes Ilo'. Dit Octavia voyant ma mine fatiguée.

- Comment vas ta voix ? Demande Bellamy.

- Mieux merci. Et lui, comment il va ? Demandais-je en regardant Lincoln.

- Toujours pareil. Répond Octavia en soupirant.

Lincoln est inconscient et tremblais. J'espère qu'Abby arriveras rapidement. Tiens d'ailleurs, la voilà qui monte en compagnie de Finn.

- Clarke est parti parler à la commandante ? Demande Octavia.

- Oui. Répond Finn.

Abby s'approche de Lincoln et regarde ses pupilles. Lorsqu'elle voit aucune réactivité au niveau pupilles de Lincoln et voyant l'état de la jambe de ce dernier. Elle demande à Octavia de faire un garrot, très serré. Lincoln est très fiévreux alors elle lui injecta un produit afin de la faire diminuer. Je pose ma tête sur l'épaule de Bellamy et lève mon regard sur Nyko qui n'as pas bougé de son coin. Son regard toujours posé sur ce qui ce passe.

The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant