ⅩⅩⅨ

612 23 27
                                    

⊳ Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃

J'étais contre Bellamy quand Clarke appela ce dernier et couru vers nous. Elle saute dans ses bras ce qui me fit éjecté en arrière. Octavia qui était derrière moi, me rattrapa et nous les regardons. Bellamy qui fut surpris finit par resserrer l'étreinte fortement et posa sa tête au creux du cou de celle-ci. Ce qui me fit un pincement au cœur.

Ils restèrent de longue secondes, de très longue secondes dans les bras l'un de l'autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils restèrent de longue secondes, de très longue secondes dans les bras l'un de l'autres. Clarke se retira et pris aussitôt Octavia dans ses bras en passant devant moi. Bellamy se rapprocha de moi mais je recule d'un pas qui le surprend mais je ne calcule pas et je suis Clarke du regard. Quel hasard de trouver une personne en vie et que ce soit elle.

- Je suis heureuse que t'aille bien. Dit Octavia en souriant en desserrant l'étreinte avec Clarke.

- Moi aussi. Dit-elle avant de se tourner vers Bellamy.

Je les regardes, Clarke qui m'ignore et cela me blesse. Je commence à croire que ce qu'a dit Finn est vrai. Me sentant de trop, je décide de partir vers la station afin de trouver ma fameuse chambre. Je rencontre le père de Miller qui se propose de m'y emmené, je le remercie mais ne prononce pas plus de mot que ça. Une fois dans celle-ci, je referme la porte derrière moi, ferme les yeux et soupire.

Quand j'ouvre les yeux à nouveau, mon regard se pose sur toute la pièce et mon œil fut attiré par l'arbre de grand-mère posés sur la table, celui dont nous prenions soin toutes les deux. Un bout de papier se trouve juste à côté, je m'approche et le prix. C'était un mot de mon père.

" Ilona, ma chère fille.

Quand tu liras ce mot, je serais pas avec toi. Je suis désolé d'être à nouveau absent.. Encore. Si tu as cet arbre, c'est ta grand-mère qui voulait que je te le remette. Je n'aime pas annoncer cela mais tu as du l'apprendre. Ta grand-mère nous as quitté, nous avons eu un attentat sur l'Arche, le jour de l'unité. Les coupables sont partis avec l'Exodus, Cece en faisait partie. Si tu savais à quel point, je regrette, je regrette tellement de chose. C'est pour cela, que j'ai décidé de laisser le poste de chancelier à Abby et que j'ai décidé d'aller voir la commandante pour avoir un traité de paix. Je le fais pour notre peuple, pour toi. Je ne sais pas comment cela va se passer mais sache une chose.. Je t'aime de tout mon cœur ma fille, ma chair, mon sang.. Et quoi qu'il arrive, je serais toujours fière de toi. "

- NOOOOOON !! JE TE HAIIIIS !! Criais-je énervé.

Je fais une boule de papier avec son mot et le jette contre le mur puis j'attrape les chaises pour les faire voler à leur tour. J'attrape tout ce que je peux jeter contre un mur. J'explose de rage et de colère. Il ose m'abandonner encore une fois, ça devrait rien me faire mais il reste mon père et tout ce que je voulais c'est qu'il fasse ses efforts.

- ILOOO ! BELLAMY, JE L'AI TROUVEE !! Entendais-je crier avant de me serrer contre elle passant ses bras autour de moi. C'est Octavia, calme toi Ilo !

The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant