⊳ Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃Nous sommes arrivés près d'un bar, je reste dans le Rover pendant qu'ils sont tous à l'interieur mais j'entends tirer alors j'attrape mon sac et les rejoints. Pour y découvrir un homme au sol, Indra parle alors à la personne qui tiens l'endroit dans leur langue mais Pike fait bien comprendre qu'elle doit parler dans notre langue. C'est clair que j'ai rien compris mais j'ai confiance en Indra. Mon père ordonne à Pike de vérifier les alentours avec Monty et Hannah, la mère de ce dernier.
Je sors des soins et m'approche de la fille, elle fait un pas en arrière. Je lui explique simplement que je veux regarder ses blessures qui ont l'air superficiel mais vaut mieux tout de même désinfecter. Elle se laisse faire et je nettoie ses blessures comme je peux pendant qu'Indra lui explique que nous recherchons Wanheda. Enfin même si on ne la trouve pas, ça m'arrangerais.
- Lui aussi. Dit-elle après avoir regardé le chasseur de prime au sol.
- S'il te plait, elle est en danger. Dit Bellamy inquiet.
- Vous êtes des Skaikru ? Demande la native.
- Oui, je m'appelle Ilona et toi ? Si tu sais quelques chose qui puisse nous aider, ce serais sympa. Dis-je avant d'avoir fini les soins.
- Niylah. Et oui, elle a passé la nuit ici hier soir. Dit-elle en me regardant.
- Elle a dit où elle allais ?
- Non. On s'est endormis et ce matin, elle était partie.
- Elle n'as rien dit qui pourrait laisser entendre là où elle voulait aller ? Demande mon père.
- Non. répond-elle en regardant mon père. Mais lui si. Dit-elle le regard sur le natif au sol.Je range les soins dans mon sac et le porte sur mon dos avant de m'approcher d'elle en posant une de mes mains sur un de ses bras. Je l'as rassure que plus personne ne lui feras du mal. Je vois qu'elle a l'air rassuré en me souriant doucement mais nous voyant ainsi, j'entends Bellamy se raclé la gorge. Avant de reporter mon attention sur Niylah, je le regarde furtivement. Son expression me fait sourire.
- Explique nous ce que tu sais. Dis-je à Niylah en retirant ma main et reculant d'un pas.
- Il a dit que son partenaire est revenue la chercher et qu'il est de la Nation des Glaces. J'espère que vous la trouverez. Dit-elle en me regardant.
- Merci. Dit Bellamy en lui hochant la tête.
- Bonne nouvelle. J'ai trouvé des traces fraîches. Annonce Monty en rentrant dans le bar.
- Super. Démarre la voiture. Ordonne Bellamy.
- Par contre, la forêt est trop denses, il faut y aller à pied. Répond Monty.Tout le monde sort avant Bellamy et moi, nous remercions Niylah et je lui dit que nous reviendrons la voir puis nous sortons mais Bellamy m'attrape le bras, m'attire contre lui en posant une main sur une joue et m'embrasse langoureusement. Je me laisse faire et desserre l'étreinte et lui lance un regard interrogative mais il m'attrape la main et m'emmène en me gardant près de lui. Une fois au Rover, je mets mes armes dans mes holsters et puis nous commençons la marche. Je suis avec Bellamy à l'arrière pendant que mon père et Pike sont juste devant nous à un petit mètre.
VOUS LISEZ
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées da...