⊳ Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃Nous sommes à pied au secteur 7, en bordure de bois. Je reste derrière Bellamy par mesure de sécurité mais j'ai mes mains posés sur mes holsters afin de sortir mes armes rapidement si besoin. Pour Bellamy, ces bois doivent marquer la frontière. Nous avançons légèrement, Jasper à ma droite.
- Quelqu'un aurais du feu ? Non parce que si la reine des neiges ou les bonhommes de neige se montrent autant qu'on est de quoi pour les faire fondre. Dis-je faisant marrer Jasper. Ahah, elle était bonne hein ? Dis-je en riant et lui faisant un check.
Je tourne le regard et tombe sur le regard désespéré de mon beau brun. Je le regard en me pinçant les lèvres, les sourcils relevé pour ne pas rire avant de tourner mon regard vers Octavia qui sourit amusés.
- Fais-moi penser de réfléchir à deux fois avant de te mettre en cloque. Dit-il sourire en coin avant de se retourner face au bois.
- Excuses-nous monsieur je gère en plantation. Dis-je avant de rire avec lui.
- Souvenez-vous des règles d'engagement, pas de blessures mortelles. Serrer les rangs et attendez mon signal. Ilo dans la voiture. Ordonnais-t-il.
- J'adore quand tu joues les mâles dominant mais même pas en rêve chéri.
- Ils arrivent.. 120 mètres.. 110. Précise Monty avant de commencer à avancer mais stopper par Bellamy qui pointe son arme. Qu'est-ce que tu fous ? Ils sont des nôtres.
- On espère qu'ils sont des nôtres. Dit Bellamy pendant que tout le monde se met en position. Attendez mon signal.Je sors un de mes pistolets, enlève la sécurité et le charge avant de pointer vers la forêt. Je reste derrière Bellamy, légèrement sur sa gauche. Soudainement, on entendis des chevaux s'approcher et il s'agit de la Nation des Glaces.
Octavia range son katana et lève les bras en signe de paix en s'approchant. Elle se mit à leur parler en natif.. Faut vraiment que je prenne des cours même si Lincoln essaye de m'aider, j'y arrive vraiment pas mise à part quelques mots.
VOUS LISEZ
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées da...