⊳ Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃Nous sommes en position, soudainement on entend un bruit comme deux cailloux frappés l'un contre l'autre. Je me mit à rire doucement.
- Pourquoi tu ris ? Me demande Monroe intrigué.
- Murphy pensais avoir une arme et il se retrouve avec des cailloux certainement en train de jouer l'appât. Alors, je suis en train d'imaginer la scène. Dommage que je ne peux pas voir ça, je l'aurais dessiné en rentrant. dis-je en riant.
- Peut-être qu'avec l'aide de Bellamy, tu peux le faire. Sourit Sterling.Sterling et Monroe se mirent à rire avec moi. Sterling suis le natif qui porte la montre en regardant dans le viseur de l'arme qui marche jusqu'au bruit et continue quelques pas. Ensuite, Bellamy sort du buisson et l'assomme. Sterling nous fait signe qu'on peut les rejoindre. Alors, nous les rejoignons.
- Alors Murphy ? C'était comment ? le taquinais-je en riant.
- Je t'emmerde. Répond-il blasé.
- Tu sais quoi ? Je l'ai tellement bien imaginé que j'ai hâte de le dessiner pour le montrer à tout le monde. Ils étaient quel couleur les cailloux ? le taquinais-je tout en demandant à Bellamy.
- Gris. Répond-il en souriant. Et bien rond. continue-t-il histoire de taquiner Murphy à son tour.
- Mais vas-y je t'en prie rajoutes-en toi aussi. Dis Murphy saoulé en regardant Bellamy.
- J'imagine bien l'air blasé, deux cailloux bien rond entre ses mains. Le taquinais-je en imaginant.
- Je vous emmerde les Blake. Dit John saoulé en avançant plus vite.J'échange un sourire amusés avec Bellamy. Ça m'avait manqué de le taquiné avec Bellamy. C'est toujours drôle à chaque fois. Nous sommes donc parti en compagnie du borgne natif totalement inconscient porté par Bellamy et Finn. Finn parlais d'un bunker qu'il a découvert avec Clarke avant l'arrivée de Raven et toute suite, je repense à ce qu'elle m'as dit "On as couché hier soir", le jour où Raven était arrivé sur terre et était en train d'embrasser Finn.
Maintenant qu'il a dit ça et que je me souviens de ce que Clarke m'as dit, à cause de mon imagination débordante, je vais avoir les images dans ma tête. Après quelques heures de marche, nous arrivons seulement le borgne ne s'était toujours pas réveillé. En même temps, avec la force que Bellamy a, il n'a pas du allé de main morte.
On descend à ce bunker et le découvrons, Bellamy et Finn le pose sur une chaise puis nous attendons qu'il se réveille. Ce qui ne risque de ne pas tarder vu qu'il commence à bouger légèrement. Pendant ce temps, je fais le tour du bunker, un tour rapide vu comment c'est petit. Je me pose devant une table où des crayons et des dessins d'enfants sont entreposés. J'en prend l'un deux quand je sens Bellamy derrière moi en passant ses bras autour de ma taille et posant sa tête sur mon épaule.- Pourquoi c'est pas nous qui l'avons découvert ? Demande-t-il en chuchotant.
- Très bonne question chéri. répondis-je en me retournant et souriant voyant très bien où il voulait en venir.
- On aurait pu faire des choses très intéressantes, si tu vois ce que je veux dire. Dit-il avec un sourire coquin. En plus, le lit est grand. Dit-il en frôlant nos lèvres, mains sur ma taille.
- Vous ne pensez qu'à ça monsieur Blake. Dis-je en riant et posant mes mains sur son torse.
- Ose me dire que tu n'y as pas pensé ? demande-t-il malicieusement en frôlant nos lèvres.
- Clarke m'as dit qu'ils ont couchés ensemble après avoir découvert ce lieu quand on as trouvé Raven au petit matin. Voilà à quoi, j'ai pensé en premier en arrivant ici. Dis-je avec un sourire en coin.
- Merci princesse, soudainement j'ai plus envie. Dit-il en boudant faussement.
VOUS LISEZ
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées da...