⊳ Bonne lectures ☺️
🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃Nous sommes tous devant les écrans que Raven à mis en place avec Monty et d'autres jeunes. Bellamy et quelques un de ces hommes sont parties pour récupérer les autres armes, les munitions etc. Ce matin, j'ai parlé à Wendy, ma meilleure amie et ça fait du bien de lui parler, de me confier. Elle m'as beaucoup manqué et j'ai hâte de la revoir.
Depuis hier soir, je me sens mieux. Avec Bellamy, on en as pas parlé et nous le ferons pas parce qu'il sait que ce serais inutile et ce serais remué le couteau dans la plaie. Je ne sais pas ce qu'il est devenu de Stodge et de ses hommes mais à vrai dire, je m'en fiche.
Demain, nous commençons les entrainements et j'ai eu une idée avec Nate. Dessiner des cibles sur des feuilles, je suis bien contente et je remercie Bellamy de les avoir mis dans mon sac. Nous placerons ces cibles sur des arbres et tout le monde, sans exception devras apprendre à rester sur le chemin et viser les cibles avec des lances et couteaux en marchant comme en courant. On en as pas encore parlé à Bellamy mais je suis sûr qu'il seras d'accord.Comme je le disais, nous sommes tous devant des écrans à attendre Jaha car c'est la journée de l'unité. Enfin, je dis tous mais plusieurs jeunes préfère s'occuper du camp plutôt que d'écouter Jaha et je les comprends. Je suis placé juste à côté de Nate, posé contre lui, un bras sur son épaule pendant que lui a ses mains dans ses poches.
J'adore Nate, on s'entend super bien et Bellamy n'est pas jaloux de celui-ci car il sait que Nate aime les garçons. Et puis, Nate à un petit copain qu'il a hâte de revoir ce que je comprends tout à fait étant donné que j'ai hâte de revoir ma nani et ma meilleure amie, Wendy. Je ne sais pas si elle est au courant pour Wells. En tout cas, j'espère qu'elle va bien.
- Mes amis, aujourd'hui c'est un jour de l'unité historique. Tous les ans nous fêtons le jour où les douze stations se sont unies, mais c'est la dernière fois sur cet arche. L'an prochain, nous serons sur terre. Dit Jaha, ce qui me fait lever les yeux au ciel.
- C'est ça et grâce aux cents qui ont fait tout le boulot. Faites-le taire. Dit Nate blasé.
- Ta gueule Miller. On ne t'oblige pas à regarder. Lâche Raven saoulé par la remarque de ce dernier.
- Je suis plutôt d'accord avec Nate. Dis-je en le pointant du doigt.
- Laissez ceux et celles qui veulent écouter sinon barrez-vous. Finis par dire Raven énervé.
- T'as raison après tout j'ai mieux à faire que d'écouter des salades. Dis-je avant de partir.
Le reste de la journée se passe plutôt rapidement, je n'ai toujours pas parlé à Bellamy qui passe son temps à " bosser " et parler avec Clarke, ce qui me gonfle pas mal étant donné que monsieur ne m'as pas calculer de journée. Tandis que beaucoup se tue à la tâche pour passer tout de même une bonne soirée. Quand je dis beaucoup sauf moi, qui préfère m'occuper de fabriquer des lances, des couteaux et des cibles.
Je n'ai pas trop de bon souvenirs de cette journée de l'unité pour les années passés mais arriver la nuit tombé, j'ai tout de même pris un verre tentant de profiter en regardant un peu tout le monde mais je n'y arrive pas simplement parce que je pense à après, ce qui va nous arriver. Pendant que je me dirige vers un banc posé devant la navette, je vois Clarke qui parle et qui sourit grandement à Bellamy. Ce qui me rend dingue, c'est de le voir lui répondre avec un sourire aussi. Quand je les vois comme ça, je me dis que ça a vraiment changé entre eux depuis leur escapades.
Je m'assois en soupirant avant d'attraper et de regarder dans ma boite où se trouve mes pointes puis les comptes. Ensuite, je commence à les fixer sur des morceaux de bois avec de la lianes. Je lève le regard vers Bellamy et Clarke qui s'apprête à partir ou dirais-je à enfin lâcher Bellamy.. Je déteste son sourire comme je déteste son regard envers lui. Comment en l'espace de quelques heures, elle peut changer de comportement et d'attitude envers lui ?
VOUS LISEZ
The 100 - Facing the world (en cours de réécriture)
FanfictionIl y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées da...