Le debut de la fin [4]

51 3 10
                                    

Plus que cinq minutes, les narines de Tom se retressirent par l'excitation et ses pupilles étaient si réduites, que ses yeux paraissaient entièrement rouges. Plus que quelque seconde et il allait enfin pouvoir tuer Drago Malfoy.

- Et bien ... Lucius ?
Vous ne vous  réjouissez pas, c'est un grand jour n'est-ce pas ?
Votre fils  s'aprete à entrer dans l'histoire.
Il étendit les bras.
Le sorcier qui tua Dumbledore....

Tom Jedusor éclata de rire devant la mine ravagé et déconfite de ce qui fut le puissant et l'inatacable Lord Lucius de la maison Malfoy.

                                     *

La tention était à son comble, les éclaires déchiraient le ciel , le vent soufflait. La mort allait lever sa main, le bâton levé, un geste, un seul geste et la faux aura prit son cœur.

- Pourquoi .. Tu es si jeune tu as la vie devant toi.

- Je dois le faire vous ne comprenez pas.

- J'ai été jeune tu sais, ne fais pas les mêmes erreurs que moi, je t'en pris il ait encore possible de faire demi tour.
Il eut un cliquetis, la mort avait levé son bras plus personne ne pouvait faire machine arrière. Soudain une autre éclaire déchira le ciel suivit d'un autre quelques secondes plus tard.
Il....

Pétunia referma le livre avec brusquerie. Après une journée interminable à vingt-deux heure cinquante cinq, le ciel avait enfin décidé de s'exprimer le tonnerre grondait, des éclaires zébraient le ciel à interval regulier. L'enfer ce déchaînait. Quoi qu'il se passait dans le monde des Sorciers, quelques fut les complots, ils allaient se réaliser aujourd'hui. Elle le sentait au plus profond d'elle même. Se tournant, elle observa Vernon dormir comme un bien heureux.

Elle soupira, ce qu'elle l'enviait. Lui au moins pouvait-il l'espace de quelques instants oublier tout cela.
Mrs Dursley soupira, éteignit la lumière et se blottit contre son mari, c'était fou la capacité qu'il détenait pour s'endormir. Dès que sa tête touchait un oreillé, pouf le son mélodieux de ses ronflements se faisaient entendre.
Tout ce qu'elle espérait c'était que quoi qu'il se passait dans le monde des Sorciers, son neveux n'en subisse les conséquences....

                                     *

L'heure était venu , Drago inspira, puis sortit de son dortoir, à la faveur de la nuit il se rendit dans la salle sur demande, s'il réussissait son coup , le nom Malfoy serait crain et respecté à nouveau. Et au passage il aurait la vie sauve ce qui était un détail non négligeable.

                                   *

Rien. Rien ne s'était passé depuis trois heures mais Hermione était resté sur le qui-vive comme le lui avait ordonné Harry. Observant la fiole, elle constata qu'elle lui restait suffisamment pour distribuer une goutte à chacun alors elle se fit discrète communiqua avec ses galions sortie de la salle commune se rendit chez les Serdaigle puis les Poufsoufle, ce fut sur le chemin du retour, qu'elle pressenti quelques chose d'anormal. Sortant son galion elle eut juste le temps de graver avec sa baguette magique les mots " Get out " avant de voir du coin de l'œil une lueur rouge, elle plongea au sol pour l'esquiver.

She was my sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant