Les deux sorcières se dévisagèrent quelques secondes puis Lara baissa sa baguette.- Lara , Ciara O'Free fille de Sorcha, Minerva, Fionnghuala O'Free.
Narcissa acquiesça faisant mine d'être intéressée. Elle s'approcha de la jeune fille et lui toucha les cheveux. L'adolescente recule toujours baguette tendu.- Tu es seul dans cette grande et noble demeure ? Ou est ta sœur tu as bien une sœur ?
La jeune sorcière se rembrunie, elle n'aimait pas parler de sa sœur, personne n'aimait parler de sa sœur. Anastasia Sprinkle, qu'elle déchéance pour la maison O'Free. De cinq ans son aîné, malgré ses vingt-un ans cela ne l'avait pas empêché à dix-sept ans de tomber amoureuse d'un stupide commerçant anglais et de partir avec lui un beau soir. Sans un regard en arrière, même pas un petit sourire envers sa sœur.
Le soir lorsqu'elle avait été sur que personne n'en serait témoins elle en avait pleuré toute les larmes de son corps. Quel trahison. Elle était partie quelques temps après son dix-huitième anniversaire et depuis l'adolescente faisait tout son possible pour l'oublier.
- Elle n'est plus là et ne vous avisez pas de mentionner son nom devant mon grand-père si vous voulez négocier avec lui.
Lady Malfoy eux un petit rire cristallin.
- Négociation ? Est-ce donc ce qu'il se figure Lord O'Free ? N'a-t-il donc pas mit sur son toit un serpent noir ?
La sorcier souffla du nez et observa la porte quelques secondes puis se retourna une seconde fois.- Tu me semble bien jeune enfant ? Et tu oses user de magie sans crainte de représailles ? Tu ...
- Je bénéfice d'un laissez-passer accordé par le ministère par la fameuse réforme de mille neuf cent vingt-quatre. Je peux user de magie à condition que ce soit sur mon lieu d'habitation.
Le visage de Narcissa se déforma en une grimace de dégoût.- Naturellement la réforme de mille neuf cent vingt-quatre, rendant non obligatoire le fait de se rendre à Poudlard. Quel gâchis...
Narcissa fit mine de se rapprocher, mais Lara recula.
Un sang si pur....
Murmura Lady Malfoy.
Je voudrais m'entretenir avec Lord O'Free.- Il ne reviendra pas avant ce soir.
Narcissa rigola. Puis sans demander son accord monta deux marche avant de s'assoir.
- Et tu crois que je dispose d'autant de temps ? Qu'il dispose d'autant de temps ? Je ne suis pas venu de la part du seigneur des ténèbres pour négocier... On a pas pour habitude de négocier enfant.
Sur ce, elle sortit sa baguette magique qu'elle s'employa à faire tourner entre ses doigts.Lara serra sa baguette si fort que ses phalanges en devinrent presque blanches. Défier le professeur Mcgonagall était quelque chose d'osé et elle savait pertinemment qu'elle aurait été défaite en quelque seconde si elle l'avait voulu, mais défier Lady Narcissa Malfoy revenait à défier la maison Malfoy et Black et comme ses dernières étaient soumises à Lord Voldemort, s'attirer les foudres de celui-là, était sans nul doute la dernière chose à faire.
Ses yeux se posèrent sur son indexe droit, là comme tout membre de la famille O'Free, y siégeait une chevalière en argent, elle l'avait eut pour ses quinze ans. Elle représentait une salamandre. Cette chevalière , c'était son grand-père en personne qui le lui avait offert, impressionné par ses don de duelliste alors qu'elle aurait dû comme il s'était toujours fait dans cette famille, obtenir sa chevalière le jour de ses dix-sept ans. Fébrilement, elle allait y poser le doigt quand pour la troisième fois dans la journée la porte s'ouvrit d'elle-même.
Décidément....
Songea l'adolescente.
S'était sa tente Mòrag. Les deux sorcières se tournèrent vers la nouvelle venu. Et contrairement à sa nièce, Mrs O'Free n'afficha aucune expression.
VOUS LISEZ
She was my sister
FanfictionVoldemort est de retour est à la ferme intention de recouvrir le monde magique et non magique de son idéologie radical aux penchant totalitaire. Ayant beaucoup appris de son retour des ténèbres il obtera pour une politique plus douce accusant les g...