Armoise [2]

97 8 23
                                    


Elle les trouva enfin. C'était les moins abîmés et les plus fleuris.   Et les deux tombes en elles même.... Des œuvres d'arts. Celle de Lord Potter, était fait d'un marbre légèrement  plus sombre, et chaque détails étaient retranscrit à la perfection. De sa robe de sorcier où sur son sein gauche était gravé une tête de lion au yeux rouges symboles de la maison Potter, jusqu'à l'intime railleur sur le verre  droit  de ses lunettes. En s'approchant le souvenir lui vint d'une discussion.
" Je suis tombé amoureuse d'un lion"
Lui avait dit sa sœur.

- Et toi....
Murmura Pétunia.
Point de lion  pour toi.
Et en effet, nul  fauve n'avait daigné dormir à ses côtés pour l'éternité. Tout cela car il  avait... Avait osé épouser Lily Evans. Pas une noble de grande famille, une noble du tout et une sorcière encore moins. Une née moldu... Quel affront pour une famille entachée d'aucunes  souillures. La noble et glorieuse famille Potter. Elle ne sut pourquoi, mais pendant un brève instant, ce n'était que le dégoût qui animait son être.

" - Je sors enfin avec un garçon peti.
Il faisait beau, le soleil  était à son zénith. Par intervalle régulier, des oiseaux perçaient le ciel. Deux adolescentes se trouvaient  allongées sur l'herbe.  Elle portaient toutes deux un long chapeau de pailles et siraurtaient une limonade. Tout sourire, elles étaient sublimes. Pétunia avait bouclé ses cheveux. Un petit ressort brun venait cacher l'un de ses yeux finissant sa course sur son nez. Ses lèvres petites et pincées étaient rehaussées par un rouges à lèvres roses s'accordant à merveille avec son t-shirt qui rose clair, laissait transparaître son ventre plat. 
Son sourire s'accentua à l'annonce de sa sœur.

- Enfin je commençai à désespérer.
Puis son regard se décomposa.
Ce n'est quand même pas sev...
D'ailleur tu n'invite plus ce c....

- PÉTUNIA !
Repris sa cadette. Je t'ai toujours dit  de ne pas l'appeler ainsi.
Et non tu  ne reverras plus cette individu
Non je sors avec ce Lord Potter que tout le monde déteste.
Pétunia observa sa sœur de longue secondes.
Elle était magnifique,  avec sa robe pourpre, et son lion d'or brodé sur sa poitrine bleu.
Ses lèvres pulpeuses misent en-avant par un gloss si rouge et brillant qu'il paraissait noir.

- Lord Potter....
Fit Pétunia en s'étouffant à moutier. Comment pouvait-elle sortir avec un connard pareil !!!
Consterné, elle se redressa et posa son verre dans l'herbe. Son envie de boire lui était passé tout d'un coup

- Mais enfin petite fleur, tu n'y songe pas ? !! Hein !!!
Tu n'as cessé de me dire qu'il était un connard. Jamais je ne te dirais d'épouser un moldu car ...

- ... Et t'as intérêt chère sœur.
Coupa sèchement Lily qui s'était redressé elle aussi, ses yeux verts reflétant une colère latente.
Pétunia marqua un temps d'arrêt ayant compris la menace sous-jacente. Et dire qu'avant d'être à Poudlard elle n'était qu'une fillette émotive, à présent elle était une vrai lionne.    Ce qui la fit presque, presque sourire.
Après quoi elle se repris.

- Élucidons.
Pour toute réponse, elle écopa d'un regard noir.
Mais James, tu n'as cessé de dire que c'était un harceleur, un putain de nobliau, sans coeur. Bouffis par sa condition de noble, vaniteux, arrogant, ce moquant de toute personne étant différente de lui. Allant de conquête en conquête, considérant la femme comme un vulgaire bout de viande.  Pourquoi changer d'avis ?

Lily resta silencieuse quelques temps, puis après avoir ouvert, puis fermé, puis ouvert sa bouche sans qu'un seul son ne sorte, elle se livra.

- On.... On... On a essayé de me violer.

- QUOI !
Hurla Pétunia qui s'était relevé d'un coup.
MAIS POURQUOI TU N'AS RIEN DIT A PAPA OU MAMAN ? OU MÊME MOI, JE SUIS T'AS SŒUR. MERDE !
Lily s'était contenté d'observer sa sœur s'énerver. Elle attendis qu'elle ce soit assez calmer pour répondre.

She was my sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant