- Je te trouve bizarre depuis ces quinze derniers jours Harry. Me dit pas que tu regrette vraiment que les cours d'oclu...Occlumentie se soit terminé.
*
Ploc , Ploc , faisaient les gouttes qui s'écoulaient à rythme régulier sur un sol humide et rempli de moisissure, de temps à autre , parmis les fissures se faufilaient cafards et autres immondices. Un homme se faufilait silencieux, sa longue barbe argenté devenant presque brillante dans l'obscurité.
Enfin il trouva ce pourquoi il était venu. Posant sa main droire sur un mur humide, pourris par le temps il inspira grandement puis ne pouvant repousser indéfiniment l'inéluctable, il entra.*
Harry inspira longuement et se tourna vers la fille qui lui faisait face, ce qu'elle était belle avec ses longs cheveux roux, ses yeux d'un bleu éclatant et son tempérament de feu.
Lui déclarer sa flamme ne fut pas chose aisé tout simplement car Gynnie Wesley. Lorsqu'il s'était rendu compte des sentiments qu'il commençait à développer pour cette fille au début d'année il avait d'abord tout niller en bloc. Après tout s'était la sœur de son meilleur ami, que disait-il ? La sœur de son frère en quelque sorte sa propre sœur. Il trouvait cela malsain et puis pas forcément des plus morales. Ce ne fut que lorsqu'il se rendit compte qu'il ne désirait qu'une chose, fracasser la tête du dernier petit ami en date de Gynnie qu'il s'était rendu compte qu'il était probablement plus qu'urgent d'y remédier.Alors dans ce genre de situation tout sorcier constitué normalement serrait allé consulter son meilleur ami , un oncle, un père, ou à parrain, enfin bref une figure masculine en qui on pouvait suffisamment se fier pour ne pas risquer d'ébruiter son secret. Mais dans ce ca précis ...
N'ayant personne à qui se confier ce fut avec retissance qu'il se tourna vers Hermione. Après tout ne disait-on pas, "les sorciers mentent et oublient tout et les sorcières parlent parlent et racontent tout" ?
Tout le monde savait cela, et pourtant Hermion se revela être d'un grand secours.Lorsqu'il avait enfin trouvé le courage de s'exprimer la réaction de Gynnie fut aussi exceptionnel que radical et le jeune sorcier était à peu près sur que sa joue s'en souviendrait jusqu'à la fin des temps.
Des sorcières Harry en avait croisé pas mal dans sa courte vie. Elles étaient toutes différentes et d'une diversité remarquable. Mais Gynnie Wesley ...
Tous l'appréciaient mais beaucoup la redoutaient et avec raison. Ses sauts d'humeurs étaient aussi violant qu'imprevisivle, un typhon, oui Harry ne trouvait pas mieux pour la définir.S'étant résolu à un échec était-il resté longtemps le soir bien après que tout le monde soit partit se coucher. Cédant à la fatigue il s'était levé et était tombé nez à nez sur une Gynnie qui s'était jeté sur lui et l'avez embrassé tout en l'insultant d'idiot et en pleurant. Et voilà deux mois qu'ils étaient ensembles. La comprenait-il plus à présent ?
Il allait s'en dire qu'il la comprenait encore moins.- Si je regrette les cours d'Occlumentie ? Oui et non. J'avais l'impression de .. De plus le , enfin je raconte peut-être n'importe quoi.
Gynnie soupira, le garçon était allongé dans l'herbe et la jeune sorcière s'était adossé contre lui la tête posé sur son torse. Le soleil était haut , il ne restait plus qu'un tout petit mois avant les examens. Se retournant l'adolescente observa les yeux verts du survivant.
- Harry ,
Murmura-t-elle.
Tu est un très mauvais menteur.
Menteur, mais j'ai rien fais moi....*
VOUS LISEZ
She was my sister
FanfictionVoldemort est de retour est à la ferme intention de recouvrir le monde magique et non magique de son idéologie radical aux penchant totalitaire. Ayant beaucoup appris de son retour des ténèbres il obtera pour une politique plus douce accusant les g...