Une femme rousse se trouvait là.
Dieu ce qu'elle était belle avec ses yeux verts, son sourire angélique un homme se tenait à ses côtés, il était grand beau et à l'image du petit garçon qui tendit sa main, main qui se heurta à une glace dure et froide.- Potter...
Un autre adolescent se trouvait la lui aussi essaya de tendre sa main une larme coulant sur ses joues.
- Potter...
D'autre personne se materialisa derrière le miroire du Rised, des oncles des tantes, des cousins et cousines.
L'adolescent tendit sa main toujours plus proche et lorsque ses doigts effleurèrent la glace, il eux l'impression de toucher de la vapeur d'eau.- POTTER !
Il eut un bruit d'explosion et le garçon fut comme éjecté.Hébété Harry cligna plusieurs fois des yeux et demeura stupide quelque temps. Pendant quelques que secondes fort dérangeante il ne sut ou il se trouvait. Puis son champs de vision se fit plus clair.
- Professeur ?!
- Il semblerait que ce soit moi au dernière nouvelle oui.
Répondit Mr Snape de sa voix grave et peux prononcé à tel point que l'on eut cru qu'il murmurait, bien que l'on pouvait y déceler du sarcasme dans le son de sa voix.Ses long cheveux tel deux draps noirs et luisant cachaient ses yeux aussi noirs que ne pouvaient l'être le ciel nocturne.
Haletant légèrement, Harry se redressa, contenant avec peine une insulte de peur que le maître des potions ne l'entende.- J'ai essayé professeur, j'ai tout fais pour vous empêcher d'entrer mais je n'y arrive pas.
- Menteur.
Cracha ce dernier en observant le survivant avec une grimace de dégoût.
Harry se passa la main dans les cheveux et fronça des sourcils.- Pardon ?
L'espion haussa l'un de ses sourcils.- Aussi navrant et futile que ne put se montrer votre personnalité aux cours de ses années, vous avez changez Potter. Vous n'avez pas essayé de me repoussé , vous m'avez bloqué. Je vous ai montré ce souvenir pour vous déstabiliser, pour constater une fois de plus l'absence inquiétante de tout talent pour afficher ne serait-ce qu'un peu de résistance mentale.
Et ... Vous m'avez repoussé.- Non j'étais....
- Perdu dans votre propre souvenir ?
Même un navet l'aurait compris Monsieur Potter.
Pour toute réponse le survivant lui decocha un regard noir , mais il sut tenir sa langue tant bien physiquement que mentalement.
S'attendant à se voir enlever des points pour insolence, fût-il surpris par la réponse du maître des potions.
Par contre ni un navet ni un élève au potentiel magique suffisamment convenable pour espérer le titre de sorcier ne serait en mesure de faire ce que vous venez de faire.Harry confu osa regarder son professeur droit dans les yeux. Son regard était froid et chargé de dégoût comme à l'accoutumé, mais il crut l'espace de quelques secondes y déceler de la curiosité.
- Ce n'était pas intentionnel.
Severus eut un rictus et se tourna faisant volter sa cape.
Le fils de Potter en profita pour détailler le cachot.
Toujours aussi miteux, sale et délabré, les étagères croulant sous le nombres de bocaux aux contenant dont-il ne voulait même pas savoir la nature.
Puis soudain preste comme le serpent, Sevrus Snape lui fit face baguette tendu et s'écria.
VOUS LISEZ
She was my sister
FanfictionVoldemort est de retour est à la ferme intention de recouvrir le monde magique et non magique de son idéologie radical aux penchant totalitaire. Ayant beaucoup appris de son retour des ténèbres il obtera pour une politique plus douce accusant les g...