Il en était venu d'autres. Tous en costards. Voir ces sorciers et sorcières paré ainsi était impressionnant. Il en était venu huit autres pour être précis. Ils s'étaient tous présentés à eux et étaient tous plus impressionnant et different les uns que les autres. Le plus intriguant ou le plus effrayant, était le dénommé Alastor Maugrey, certes elle l'avait entre aperçu cette été, mais le revoir en costard cravate avec son œil magique , son foutu œil magique.Et puis son visage balafré, bourré de cicatrices . Il lui donnait l'impression d'être un tueur à gage. Son air froid et ses longs cheveux jaunes pailles, son nez quasiment inexistant lui donnaient des airs de gorille.
Il s'était contenté de dévisager les Dursley de son œil unique avec une froideur, à en faite pâlir un ours. Et son autre œil balayait le moindre millimètres carrés, comme si Voldemort en personne allait sortir sa tête du guéridon .
Ridicule ...Les autres étaient moins ... Enfin d'apparence paraissaient plus civilisé.
Même ce dénommé Remus Lupin , sa soeur lui avait montré quelques photos mouvantes et de ses souvenirs il n'avait jamais autant eut cet air si maladifs et fatigué quand cet instant. Avec ses cicatrices lui barrant son visage. Ses cheveux bruns étaient long à l'époque mais un grand sourire venait sublimer son visage . Il faisait si jeune . Là, ses cheveux mi-long, plus gris que bruns, son teint pâle presque maladif, les poches sous ses yeux qui donnaient l'impression qu'elles allaient se rompre à toute instant et puis son air si mélancolique. Et dire qu'il avait un an de moins qu'elle.... Elle lui en aurait donné facilement cinq de plus.Mais il n'avait pas ce regard froid, au contraire, songea Pétunia. Il s'était même autorisé un sourire. Puis s'étaient présentés Elphias Dog, Dedalus Diggle , Emmeline Vance, Sturgis Podmor , Hestia Jones. Hormis leurs costards-cravates et leurs noms atypiques, ces sorciers et sorcières avaient un physique si atrocement banale, que sans leur baguettes magiques qu'ils tenaient tous, elle en aurait douté quand à leur prétendu appartenance au monde magique. Et enfin il y avait ....
- Nymphadora .
Mais les gens préfère lorsque qu'on l'appelle...
Termina enfin Kingsley en présentant une jeune femme, jeune femme qui distraite rattrapa d'urgence un cadre photo qu'elle avait eut le malheur de toucher. Il eut un gros BLING suivit de très près d'un ...- TONKS !
Tonitruant dû aux hurlements de Maugrey.
Le fils de Potter eux du mal à retenir un ricanement.- Enchanté(e)...
Répondirent en même temps le survivant et Mrs Dursley , l'une d'une voix irritée voir las et l'autre d'un ton amusé.
Vernon pâlit s'était le portrait de leur mariage. Tout deux , s'embrassant devant la plus belle et ancienne église catholique de Londre. Réduit en miette par cette .... P.... Gourde.Dudley quant à lui s'était contenté d'un grognement en guise de bien venu.
Tonks sorti sa baguette magique mais à nouveau un....- TONKS ! SI VOUS VOUS APPRÊTEZ À FAIRE CE QUE VOUS AVEZ IMAGINÉ DE FAIRE , LA RÉPONSE EST NON. PAS DE MAGIE TRAÇABLE.
La jeune Aurore sursauta et baissa sa baguette magique , puis acquiesça.
La remontrance d'Alastor avait fait sursauté tout le monde.
Pétunia recula de deux, trois pas. Cette homme lui donnait froid dans le dos. Si cet espèce d'ostrogoth ce battait contre les sbires de Voldemort, à quoi pouvait bien ressembler ce taré et son armée ?
Elle n'osait y penser.Vernon devait avoir eut le même cheminement de pensée, car il pâlit, trembla, puis demanda d'une voix blanche.
- Est-ce que quelqu'un a la moindre idée du pourquoi du comment, une escouade de sorciers en costumes trois pièces, se retrouvent à se taper la discussion dans MON salon ?
VOUS LISEZ
She was my sister
Fiksi PenggemarVoldemort est de retour est à la ferme intention de recouvrir le monde magique et non magique de son idéologie radical aux penchant totalitaire. Ayant beaucoup appris de son retour des ténèbres il obtera pour une politique plus douce accusant les g...