Voldemort avait fait un coup de génie, faire fermer les frontières et crée une guerre civile, il n'y avait pas mieux pour agir en toute impunité et lorsque le ministère tombera, car il tombera, les membres de Serpens Nigrum auront plus qu'à infiltrer les douanes pour pouvoir arrêter tout fuyard car il y en aura.
Oui sur cette partie Lord Voldemort ou de son doux nom, Tom Jedusor avait joué d'une main de maître. Si la partie qui se jouait entre Dumbledore et le seigneur des ténèbres car on avait beau dire ce que l'on voulait si guerre il y avait deux personnes y participaient exclusivement le reste n'étant que des pions ou dommages collatéraux, bref si la partie qui se jouait était une partie d'échec, Lord Voldemort aurait put s'écrier
" échec ".Severus en venait presque à regretter l'époque bénit où ils n'étaient qu'un groupuscule de fasho ayant réussit à faire poser un genoux à terre au gouvernement magique anglais et ayant réussi à faire trembler l'Europe entière.
Il y avait peut-être plus de violence mais paradoxalement ils étaient moins redoutables.Voldemort était revenu et ses onze ans d'exile dans le monde des limbes l'avaient totalement métamorphosé et pour le pire. Usant plus de son intelligence que de sa soif de sang et de conquête, ses attaques étaient plus brèves et bien plus dévastatrice, tel un éclaire. Oui attaque éclaire était ce qui définissait le mieux le nouveau mode offensif de Voldemort. Cette nouvelle façon de combattre avait pris tout les gouvernements de cours notamment anglais et français. Qui étaient habitué jusqu'à présent à des lieux ciblées et à l'acharnement des mangemorts sur certains endroits, ce qui avaient conduits à de longues bataille de plusieurs jours.
Assit dans un fauteuil il inspira longuement, l'organisation des Mangemorts avaient beau avoir été dissous par son propre créateur, cela n'empêchait pas sa marque de flamboyer à chaque fois que le seigneur des ténèbres requièrait la présence de ses anciens Mangemorts.
Voilà trois semaines que les nouvelles mesures de sécurité moldu étaient entrée en vigueur et il ne fallut pas bien longtemps pour que cela impacte le monde de la sorcellerie.
Putain de connard, bien trop intelligent.Songea Severus assi dans un fauteuil noir un verre de Whisky-pure-feu à la main son bras droit dénudé. Alors qu'il s'apprêtait à porter le verre à ses lèvres, l'on frappa trois cous sec à la porte.
D'un geste brusque il rabati sa manche longue sur son bras et s'apprêtait à cacher son verre remplit d'alcool, il était enseignant après tout et boire au côté d'un élève n'était pas spécialement encouragé par le gouvernement magique, ni autorisé d'ailleurs.
Un rictus de dégoût déforma son visage mais il fit cela plus par habitude que par réel sentiment de dégoût.Après une seconde d'hésitation il fit le choix de garder son verre, après toute les épopées qu'avait vecu le " merveilleux " " le sublime" "l' irremplaçable " fils Potter , était suffisante pour faire de lui un adulte, malgré son intelligence en voix de développement, ne pas lui concéder cela aurait été stupide. Severus soupira à nouveau et veilla à ne montrer aucune émotion hormis le dégoût.
Se levant, il se dirigea vers la porte pour tomber nez à nez sur la copie conforme de James, un James aux yeux verts.La première fois que ses yeux noirs étaient tombé sûr ces deux billes d'émeraude s'était à la mort de Lily , de son mari, la destruction du Manoir de la maison Potter et à la chute présumé de Lord Voldemort.
La deuxième s'était il y avait près de six ans, lors de la rentré des classes de la génération mille neuf cent quatre vingt-un et quel génération. Un fatras de cancre et d'incapables même chez les Serpentards.
Si Drago lui avait tout de suite plus, bien que parfois un poile trop arrogant, ce fut plus son talent en potion qui fit qu'il apprecia cette élève par ailleurs ce fut bien le premier.Lorsqu'il avait vut Harry pour la deuxième fois, ce fut avec horreur qu'il découvrit le visage de son bureau, l'observant avec ses yeux verts les mêmes que ceux de Lily. À la seconde ou ses yeux s'étaient posé sur lui il l'avait haït, d'une haine encore plus forte que pour James et sa bande de connard. Il l'avait haït pendant ces cinq dernière années et lorsqu'il avait été obligé d'apprendre à Potter à fermer son esprit se fut la pire année de sa vie. Il n'apprenait rien, n'écoutait rien et le pire, faisait preuve d'insolance, virer ce gamin fut une délivrance. Alors quand Albus lui avait ordonné cette année de recommencer il avait crut sa dernière heur arrivé.
Ah quoi s'était-il attendu ? Des résultats ? Non certes non , alors quoi ?
Ce qu'il détestait quand Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, faisait cela.
Quelque fut ses plans encore une fois le fils de Potter avait tout fait capoter mais pour une fois aucun dégâts ne fut à déclarer. Qui aurait put soupçonner que cet impotant cachait autant de puissance en lui. Personne et pourtant, il lui était devenu impossible de pénétrer dans son esprit sans que ce dernier l'y en autorise.Fort de ce succès, Severus avait appris à l'enfant, à mentir par la pensée, faire croire au sorcier ou la sorcière qui osait pénétré ses pensées que ce qu'il voyait était la pure vérité. Cela avait été un peu plus dure mais Harry avait finit par maîtriser cette capacité. Si bien qu'aujourd'hui pour la première fois de sa vie Serverus Rogue le plus grand Occlumen et Légilimen d'Europe allait enseigné la Légilimentie à quelqu'un d'autre. Et pas n'importe qui, l'être qu'il détestait le plus au monde après Voldemort, Harry Potter.
D'ailleurs sa haine en vers se garçon était elle aussi forte qu'autre...
D'un mouvement de tête agacé, il chassa cette pensée de son esprit, et posa ses yeux onyx sur les deux billes d'emeraudes de l'étudiant.- Vous êtes en retards Potter.
Murmura-t-il en guise de bien venu.
Le survivant se passa la main dans les cheveux gêné, geste qui lui arracha une grimace de mepris.- Désolé professeur, la retenu de Mcgonagall m'a pris plus de temps que prévu.
Ah oui c'est vrai ....
Songea Severus en observant longuement le garçon.
Les fameuses retenu de Mcgonagall obtenu grâce à mon bouquin.Severus n'aurait jamais cru possible que ce gamin tombe sur son livre de potion , par ailleurs il avait perdu toute espoir de retrouver son manuel avancé de potion qu'il pensait perdu pour toujours. Après les événements subvenu ayant conduit à l'hospitalisation de quelques jours de Drago Malfoy, le maître des potions avait renoncé à chercher son livre ni à faire pression sur l'enfant estiment plus sage que personne ne sache qu'il était le créateur du livre , et d'une certaine façon, il trouvait plus sage que personne ne retrouve ce livre un jour. Il avait bien vu ce que des simples sortilèges mineurs comme Levicorpus pouvait faire comme dégât.
- Vous plus que quiconque aurait dû savoir ce qu'un journal inconnu pouvait provoquer comme dégâts.
Murmura Severus.
Cette réplique lui valu un regard mi surpris mi soupçonneux de la par du fils de Potter, Professeur Snape réalisa son erreur mais légèrement tard.- Comment....
Commença le survivant.- Peut importe Potter, mais si vous faisiez marchez un peu plus votre cerveau, vous aurez très vite compris que ce genre de sortilège ne se trouve pas dans le premier livre ou livre scolaire venu.
Harry fronça des sourcils comme s'il cherchait une information qu'il lui aurait échappé, il ne dut pas trouver car il haussa des épaules .
Serverus d'un geste du menton indiqua un fauteuil, alors que le jeune sorcier prenait place l'air quelque peu déboussolé, peu habitué à tant de sollicitude de sa part, ce dernier se dirigea vers son fauteuil pris son vers de Whisky-pure-feu le termina , puis s'approcha d'une étagère et en sortit un autre verre et la bouteille de Whisky-pure-feu, puis à la grande surprise du survivant, lui tendit un verre.
Sentant que l'adolescent allait ouvrir sa bouche pour l'envahir sous une tonne de question, il préféra agir.
- Que savez-vous de la Légilimentie Potter ?
VOUS LISEZ
She was my sister
FanficVoldemort est de retour est à la ferme intention de recouvrir le monde magique et non magique de son idéologie radical aux penchant totalitaire. Ayant beaucoup appris de son retour des ténèbres il obtera pour une politique plus douce accusant les g...