Révélation [2]

53 5 34
                                    

Pourquoi fallait-il toujours qu'on le perse à jour !!!
S'enerva Harry.
Observant Gynnie, il inspira longuement.

- Gynnie je...
La principale concernée posa un doigt sur ses lèvres et se leva.
Elle lui pris la main. Sans trop savoir pourquoi, ni comment il se laissa guider incapable de résister à la femme de sa vie.

Ils marcherent en silence, entrèrent dans le château puis de couloir en couloir, arrivèrent devant un mur du septième étage. Lorsque Harry compris enfin elle voulait l'amener, il sourit.
Une porte se materialisa, et tout deux entrèrent.
Harry découvrit que la salle était remplit de lit et de sofas en tout genre. Une petite musique douce se diffusait par le biais d'une harpe posé au centre de la pièce.
Qu'est-ce que cela veux dire bon sang...

- Il y a un an lorsque Neville a trouver la salle sur demande, j'ai compris tout de suite. Je la connaissait déjà cette salle, elle m'a servit de refuge lorsque je faisait des crises d'angoisse en deuxième année suite au fait que j'ai été possédé par Tu-Sais-Qui. Cette endroit a grandement contribué pour ne pas que je perde complètement les pédales , en plus à cette époque ton parrain avait foutu une sacré pagaille.

Murmura-t-elle en un petit sourire plus triste que joyeux. Le cœur de Harry se serra à la nomination de feu Lord Black le seul sorcier qui avait réussi à le faire espéré de connaître le mot famille.
Puis il se ressaisit, cela ne servait à rien de pleurnicher sur son sort, d'autant plus alors que Lord Voldemort courrait les rues. Pleurer était un luxe qu'il ne pouvait s'offrir, pas maintenant, surtout pas maintenant.

- Bon que veux tu ?
S'enquit Harry d'un ton un peu plus brusque qu'il ne l'aurait souhaité.
Gynnie l'observa quelque seconde puis s'assit sur un sofa et tapota le tissu pour faire signe à Harry de s'assoir à ses côtés.

- Que tu me révèle ce que me cache depuis trois semaines.
Et merde ...
Songea Harry, il aurait voulu attendre , il ne voulait pas lui révéler comme cela surtout pas une chose pareil. Mais il était coincé.
Inspira grand coup puis se lança.

*

- Horcruxe corporels !!
Murmura Grindelwald. Il souffla du nez comme s'il venait de voir quelque chose de particulièrement sogrenu.
Il existe certain mage qui se sont essayé à faire des Horcruxes à partir d'être vivant, des rongeurs, ou autre animal de ce genre. Et tu veux savoir ce qui est drôle ?

Intrigué, Albus s'approcha.

- Aucun d'eux n'a survécu assez longtemps pour témoigné de leur réussite. Alors des Horcruxes Corporels...
Il ricana et en ricanant il fut pris d'une quinte de tout sanglante, qui le rendit inapte à toute conversation pendant une bonne dizaine de minutes. Pris d'un soubre saut de piété il sortit sa baguette magique, l'atmosphère se réchauffa et du papier ainsi qu'un verre d'eau apparue.

Le mage balaya d'un geste argneux ce qui lui était offert.

- Remballe ta pitié Albus, je me suis toujours passé de tes bon sentiment, je ne vais pas m'arrêter aujourd'hui.
Puis avant que le Directeur de Poudlard n'ai eux le temps de dire quoi que ce fut, son vieil ami fut pris d'une violante quinte de toux qui le coucha pendant près de vingts minutes.
Le bruit et les conditions inhumaine que subissait son ennemi était juste trop dure à contempler. Et pourtant Albus il en avait vu des choses.

She was my sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant