*- Pour t'éviter le même chemin que ton père et par égard pour Lord Confussius.
- Mon père n'est pas ...
- .... Je sais.
Coupa Célinia Potter d'un ton las. Mais il est à Azkaban et il y mourra très certainement.
Voyant les yeux horrifié de l'enfant, elle se dû de préciser.
La justice tel qu'elle est fait aujourd'hui ne permettra jamais à ton père de recouvrir sa liberté, mais une fois sortie de Poudlard qu'est-ce qui t'empêchera toi d'écrire autant de lois qu'il te chaux ? Tu es appelez à faire de grande chose Albus, après tous, tu sais transplaner à tout juste onze ans.Ni une ni deux, l'enfant recula terrorisé.
- Comment savez vous ? Comment savez vous ?
Lady Potter se mit à rire.- Et tu oses encore nier ton manque flagrant d'aide, moi qui te prenait pour un Dumbledore, me voilà fort mari met avis.
*
- Je vous repose la question.
Contre quoi nous battons nous ?
Demanda Voldemort d'un ton irrité, ses fentes lui servant de narines frémir et ses pupilles se rétractèrent tellement qu'elles paru pour inexistantes. L'on aurait dit deux perles incarnats. Ce qui en fit frémir plus d'un.- Les traîtres à leur sang !
Proposa Mcnair.- Les sang-mêlé.
Fit Evan Rosier.Bellatrix écarta l'une de ses mèches folles et cracha par terre avant de répondre.
- Les infâmes sang-de-bourbe et les moldus.
Plusieurs l'aclamèrent. Pour toute réponse Voldemort inclina légèrement de la tête et de sa main droite fit un geste nonchalant avec sa baguette magique l'air siffla et les pauvres guenilles de la femme s'effondra sur le sol. De stupeur elle lâcha la dernière piles d'assiettes sales qui vint s'écraser au sol avec fracas. Tous put admirer son corps révélé aux yeux de tous, des seins gros et fermes et des tétons petits et roses. Son con était réduit en une fente et dénué de tout poile.L'inconnu fit mine de cacher sa poitrine, mais un autre mouvement de baguette de la par de Tom et la femme se retrouva à léviter. Elle eut beau pleurer, gesticuler, elle n'était plus qu'une vulgaire marionnette. Son corps se tourna de lui-même et ses jambes s'écarterèrent à la limite de ce que pouvait supporter un corps sans entraînement, offrant une vu imparable sur son anus. Puis Voldemort gesticula sa baguette et ce fut son vagin qui fut exposé aux yeux de tous. Puis lentement, toujours en lévitation elle s'approcha dangereusement de la table.
Si quelques Mangemorts pâlir, si quelques-uns affichèrent une mine profondément dégoutté, l'écrasante majorité observait la scène avec une certaine délectation perverse. Puis lentement la femme s'approcha de la table, puis s'approcha de l'entre jambe d'un Mangemort, si attardant quelques secondes le temps de tacher sa robes de sorcier de larmes et de sécrétions nasales. Puis elle remonta se retourna et s'assit sur entre les jambes de Mcnair le plus jeune des deux, celui-ci ne se priva pas pour faire une exploration plus accru de sa poitrine, il lui tira les cheveux en arrière et lui murmura.
VOUS LISEZ
She was my sister
FanfictionVoldemort est de retour est à la ferme intention de recouvrir le monde magique et non magique de son idéologie radical aux penchant totalitaire. Ayant beaucoup appris de son retour des ténèbres il obtera pour une politique plus douce accusant les g...