Mr Dursley , ouvrit , puis ferma sa bouche tel un poisson hors de l'eau. Étrangement le professeur dégageait tant de prestance que face à elle, il ne pouvait qu'observer un silence absolu. Intimidé ? Trop de haine ? Le charisme de Mcgonagall ?
Un peu de tout cela, songea Pétunia.- Pourquoi tant de haine en vers un orphelin ?
C'était plus une reproche qu'une véritable question l'on pouvait sentir toute la rage de cette femme. Puis sans attendre de réponse, elle se tourna vers la dernière des Evans qui recula intimidée. Même une "moldu " de son genre pouvait sentir la magie crépiter tout au tour de cette femme
Le propre fils de Lily Evans , vôtre sœur.- PARCE QUE VOUS ÊTES DES MONSTRES !
Beugla Vernon qui visiblement n'arrivait plus à supporter ce brassage de populations magiques sous son propre toit, qu' il jugeait excessivement élevée pour une seul petite soirée. Au même moment Dudley attiré par les bruits eut la merveilleuse idée que de pointer le bout de son nez.
En un éclaire Minerva sortit sa baguette magique et la pointa sur le fils unique des Dursley. Pétunia hurla, et Vernon tenta bien comme il pouvait de faire bouclier.- NE ME TEN-TEZ SURTOUT PAS !
Hurla-t'elle en accentuant chaque mots. Sa main était certes tremblante, mais dans ses yeux flamboyaient quelque chose de bien plus redoutable.
La haine.
Puis se rendant compte de ses actes, elle abaissa sa baguette.
La tention baissa d'un cran, ses yeux passèrent de Vernon à Pétunia, puis croisa un instant le regard avec l'adolescent qui tremblait comme une feuille.
Puis son regard tomba sur le cadre brisé et agissant plus par instinct que consciemment, d'un simple sortilège informulé, le restaura.- Lily Evans était l'une de mes meilleures élèves, elle a rejoins la résistance sans discuter. Elle a donné sa vie pour protéger son fils , elle est morte car elle se battait pour que vous et moi puissiez vivre en paix.
Est-ce ainsi que son propre sang la remercie ? L'avez-vous seulement aimez ?- LA FERME !
Pétunia , savait haïr, Pétunia savait aimer , se moquer , rigoler, punir le fils de Potter , jardiner , faire le ménage, un tas et tas de chose, mais hurler sur une personne plus vieille qu'elle, de toute son existence , jamais elle n'avait osé.
Aussi resta-t'elle quelques que secondes hébété par son propre comportement. Dudley observa sa mère bouche bée et Vernon sursauta puis détailla sa femme en fronçant des sourcils.
Reprenant ses esprit, Mrs Dursley murmura avec hargne.
Vous êtes venu un jour et vous m'avez arraché ma sœur. Sans même une once de pitié. Mais vous ne savez rien du lien qui nous unissait. Vous ne savez rien de ma vie.
Vous avez ruinez ma vie et vous osez me parler de monstre ?
Vous m'avez imposé de vivre avec l'un des v... Mon neveu pendant toute ses années sachant pertinemment qu'il ne sera pas aimé. Et malgré cela, chaque année durant vous nous l'avez renvoyé chez nous comme d'un chien dont on ne sais que faire. Imaginez un seul instant qu'il me serait venu à l'idée de...- Oh vous l'auriez regretté amèrement.
Coupa Minerva.
Voyant Pétunia se décomposé un rictus méprisant passa sur le visage de la lionne.
Souvenez vous donc, lorsque vous vous débarrassiez d'Harry à chaque fois que vous vous rendiez quelque par, vers qui le confiez vous ?Non pas elle .
L'horreur ce peignit sur le visage de Vernon et sa femme.- IL SUFFIT !
Tona Mr Dursley.
SI VOUS Y TENIEZ TANT A VÔTRE M....
Une bourrasque de vent le projeta contre un mur. Dudley se précipita vers son père qui tentait tant bien que mal de se relever.- VERNON !
Hurla Pétunia, elle fit mine de vouloir s'en approcher, mais la directrice de Gryfffondor baguette en main lui barrait le passage.- Me prenez vous pour vôtre neveu ?
Stupéfaite, Mrs Dursley ouvrit puis ferma sa bouche ne sachant que trop dire.
Faire dormir un enfant dans un placard, c'est vous les monstres.
Elle leur jeta un dernier regard méprisant, tourna les talons et s'apprêtait à monter à l'étage quand Pétunia se mit gémir.
VOUS LISEZ
She was my sister
FanfictionVoldemort est de retour est à la ferme intention de recouvrir le monde magique et non magique de son idéologie radical aux penchant totalitaire. Ayant beaucoup appris de son retour des ténèbres il obtera pour une politique plus douce accusant les g...