Son neveu se trouvait prostré au son une photo entre les mains et avait pour seul éclairage sa lampe de chevet.- Quoi ?
Demanda-t-il presque en criant, ce qui fit sursauter sa tante.- Je...Tu... Tu pleurais.
Annonça-t-elle enfin, après avoir cherché ses mots. Harry contempla sa tante avec un profond mépris.- Jusqu'à là cela ne t'avais jamais dérangé.
Évidement... A quoi bon.
Crontit Pétunia s'en retourna mais au moment même où ses doigts touchèrent la porte Harry murmura.
Pourquoi me haïr à ce poings ?
Les doigts de Mrs Dursley se cripsèrent et son coeur se fendit. Néanmoins elle ne put partir, elle ne put se retourner en vérité elle était pétrifiée. Elle n'osait croiser le regard d'Harry Potter.Je dois partir au plus vite. Je n'ai qu'à appuyer sur cette maudite poignée et ...
- Un jour....
Les mots étaient sortit tout seul et il était trop tard à présent. Aussi se laissa-t-elle choir contre la porte et fit face à son neveu.
Elle ramèna ses genoux contre sa poitrine et pour la première fois de sa vie entrepris de se livrer à quelqu'un, l'ironie du sort voulu que ce soit son neveu.- Un jour, je ne sais pas par qu'elle miracle, ta mère avait réussi à m'inviter moi et ton oncle au restaurant. Un restaurant des plus coté d'ailleur. Tout cela biensur dans le but ultime de rencontrer son petit copain dont j'en avais si souvent entendu parlé.
C'était en pleine guerre , Lily venait tout juste de terminer ses études, j'avais dix-huit ans presque révolu, nous étions si ... si... si jeune.
À ce consta une larme vint s'écouler le long de la joue de Pétunia, une de plus.
À l'époque beaucoup de jeunes couples se formaient et se mariaient sur le tas. Au vu du climat que nous traversions beaucoup craignaient une guerre imminente entre l'URSS et les États-unis. Moi je savais biensur qu'il n'en était rien.Pétunia grimaça, se rappeler de tout cela lui déchirait le coeur. Qu'elle ne pouvait donner tout l'or du monde pour revivre cette instant , à présent. Car au moins Lily était encore en vie.
- J'avais bien entendu informé Vernon des choses principales qu'il fallait savoir sur le monde des sorciers, la guerre, Tu-Sais-Qui et tout ces meurtres. Et pourtant il tenait toujours à venir.
C'était un restaurant assez chic, je dois avoué que Lily s'était surpassée ce jour là.
Ce qui plut énormément à Vernon.
Puis ils sont arrivés. Ils étaient en trains de se chamailler lorsqu'ils nous virent.
Un pâle sourire vint fendre son visage en deux.
Ah ce qu'ils étaient magnifiques, oh sa oui.Tout en parlant elle grimaça et une nouvelle larme perla sur sa joue.
- Ta mère était magnifique comme toujours.
Avec son sourire angélique, ses yeux verts et ses cheveux roux. Elle portait une robe pourpre moucheté d'argent. On aurait dit une princesse.Paf une troisième larmes s'écrasa sur le sol.
- Elle était accompagnée de cet homme. Ce qu'il était bien fait sa personne. Je dois le reconnaître qu'il était éblouissant avec son costume trois pièce et sa chevalière en or frappé d'une tête de lion. Paré ainsi il m'avait tout l'air d'un lord.
Certes un lord à l'arrogance démesuré avec ces cheveux plaqués sur son crâne et son horrible sourire, mais un lord quand même.
Je me souviens que Vernon était devenu tout pâle en le voyant.Au fur et à mesure qu'elle parlait, la scène se matérialisait peu à peu devant ses yeux. Comme si l'évènement s'était passé hier.
*
- T'étais vraiment obligé de venir ainsi ?
James tout le monde nous regardent.
Chuchota Lily a un jeune homme tout souriant.- Je ne vois pas où est le problème ma douce.
Je tiens à préciser que tu n'as pas choisi les vêtement les plus discrets non plus.
La jeune Evans ouvrit puis ferma sa bouche avant de soupirer.- Quoi qu'il en soit, murmura Lily légèrement vexée tu ne les as jamais porté tes vêtements de lord.
James eut ce petit sourire suffisant qui la faisait tant craquer.- Détrompe toi. C'est juste que tu ne m'as pas assez admirer.
Excédée la jeune sorcière s'arrêta de marcher.- Menteur ! Tu fais cela uniquement pour les rendre mal à l'aise.
Le sourire du jeune Potter s'itiola.- Lord Fleamont était un homme riche et puissant. Il comptait s'engager dans la politique et devenir premier ministre. Avec sa richesse et ses contactes il aurait put réussir et contrer directement les agissements de Tu-Sais-Qui sans officiellement participer à la guerre. Mais l'on a retrouvé mes parents morts tout deux il y a quelque mois.
Je ne fais qu'honorer leur mémoire.En disant cela un voile de tristesse obstrua son regard quelques instants.
Lily s'adoucit. La mort de Fleamont et Euphemia Potter était bien trop récente, alors qu'elle allait ouvrir sa bouche, James eut un sourire.- Mais je dois avouer que voir la tête de ta sœur en me voyant sera des plus amusant pour moi. Qui sait, peut-être me donnera-t-elle du mon seigneur à tout va.
Le jeune homme ricana à sa propre blague.
Vexée et outrée par son insolence Lily se rembrounie et ravala son élant d'empathie.- Ah la naissance de notre enfant, si un jour j'en ai un, vôtre précieux titre disparaîtra avec vous. Navré de vous décevoir. Milord.
James observa sa copine avec de grand yeux ne sachant que dire.
Elle l'avait tout simplement mouché pour ainsi dire.
Légèrement refroidit, ce furent ainsi qu'ils trouvèrent Pétunia et Vernon.Les jeunes Evans se dévisagèrent un long moment tout deux rougissant en s'apercevant de la beauté de l'une et l'autre. Les deux hommes eux, se dévisagèrent en chien de faïence. Aucun pour rattraper l'autre. Des garçons en somme. Tout cela fût conclu par un "tu es jolie" mal assuré prononcé en même temps par les deux sœurs.
Les présentations se firent et les filles tentèrent d'être les plus chaleureuses possibles, les deux garçons afficherent une mine froide et revêche. Et lorsqu'ils se serrèrent la main l'on aurait plutôt dit qu'ils voulaient se la broyer.
- Vernon. Vernon Dursley.
Murmura le jeune homme d'un ton froid.- Et moi c'est Lor...
Lily fut prit d'une mystérieuse quinte de toux.
James ce grata la gorge et reprit.
Et moi c'est James.
James Potter.
VOUS LISEZ
She was my sister
FanfictionVoldemort est de retour est à la ferme intention de recouvrir le monde magique et non magique de son idéologie radical aux penchant totalitaire. Ayant beaucoup appris de son retour des ténèbres il obtera pour une politique plus douce accusant les g...