On l'avait accepté...
Oh certes ce n'était pas avec joie bien évidemment surtout de la part de la rousse , Molly Wesley si elle avait bien compris la mère de meilleur ami de son neveu.
Puis il y avait ce regard qu'elle avait surprise sur chaque Sorciers âgé d'au moin une trentaine d'années. Un regard surpris, puis intrigué, puis triste, oui triste. Elle avait mit du temps à comprendre, puis elle avait fait le lien avec Lupin qui faisait tout pour ne pas se trouver à ces côtés en fuyant son regard autant que possible, et le regard mit dégoûté mit mélancolique de Molly qu'elle avait fait le lien. D'une manière ou d'une autre elle devait leur rappeler sa sœur.
Ce constat là toucha autant que cela lui brisa la cœur.Il y avait pas mal d'adolescents aussi, les jumeaux, tempérament impétueux et imprévisible, ils avaient essayé de tuer son fils tout de même. La jeune sœur de son meilleur ami, elle lui faisait l'effet d'un typhon d'après ces souvenirs il était plus que probable qu'elle soit à Gryffondor, elle était une lionne, une boule d'énergie à l'état pure.
Il y avait aussi Nymphadora , de ce qu'elle avait compris elle était en permission. Et la plus par du temps restait avec Remus Lupin.
il y avait une vieille femme qu'elle avait vu à la gare une fois qui était en grande conversation avec une femme d'une quarantaine d'années qui devait être sous toute vraisemblance, la mère d'Hermione au vu de leurs ressemblance, le père lui était en pleine conversation ou subissait le discours enflammé et passionné de monsieur Wesley.Un homme au cheveux blonds et aux regards un brun fou entretenait une longue discussion avec une jeune fille pour le moin intriguante avec ses longs cheveux blonds presque blancs, sa robe jaune canaris, et ses boucles d'oreilles fait de bouchons de bières, cela devait-être selon les description de son neveu Luna, qu'elle fille excentrique.
Puis il y avait cette fille. Hermione... Ah peine avait-elle déposé ses affaires qu'elle s'était approché d'elle un verre à la main. Elle était non seulement magnifique mais aussi d'une intelligence redoutable.- Harry m'a beaucoup parlez de vous vous savez ? Et chaque fois que j'allais à Poudlard et que je revenais, je vous voyais. Il m'a aussi montré des photos de sa mère. Jusqu'à présent je ne voyais rien qui ne vous liait à vous hormis le sang. Et bien sachez que je me suis trompé, vous lui ressemblez un peu vous savez ? A votre neveu.
Pétunia était resté silencieuse quelques secondes ne sachant que répondre. Elle observa le fond de son verre et huma.
Hmm. De la bièrreaubeure, classique.- J'ai tout loupé jeune fille... La relation avec mes parents, la relation avec ma sœur, l'éducation de mon neveu et même celle de mon fils. J'ai été aveuglé par la mort de ma sœur et je n'ai été que haine et douleur. Mais ça j'imagine que vous le savez déjà. Ce que j'ai fais est connu de tous chez vous apparemment. Je ne comprends pourquoi vous avez accepté une tel compagnie.
Hermione était resté silencieuse quelques temps puis après un long moment répondit.
- Un jour il vous faudra payer pour ce que vous avez fait, personne ne s'y trompe. Je le sais Harry le sais tous ici le savent. Mais Harry a demandé que pour ces trois jours à venir personne n'évoquent ce que vous avez fait ni ce qu'a fait votre fils ou votre mari.
Touché Pétunia chercha son neveu des yeux ce dernier présentait son fils à Ron, Gynnie Neville et les jumeaux. Une tâche visiblement compliquée au vu du visage rebuté de Ron et de Gynnie. Que Harry ait demandé cela la touchait ait au delà de tout ce qu'elle ne saurait dire.
Puis son regard s'assombrit.- Je ne mérite pas une tel affection.
Hermione grimaça et termina son verre.- Peut-être , peut-être pas...
Vous haissiez la magie et votre mari encore plus , vous lui vouiez une haine quasi mystique et pourtant vous avez accueilli un des notre, votre neveu sous votre toit. Un enfant traqué par des mangemorts désireux de vanger leur maître sachant cela vous l'avez accueilli. Et puis regardez un instant au tour de vous. Vous êtes entouré de combattant et combattante ainsi que des vétérans. Tous participent ou ont participé à la guerre. Cela ne vous dédouane en rien certes, mais personne n'est blanc dans cette salle, aucun d'entre nous ne l'ait et peut-être ne le serions-nous encore moins dans les années à venir.- Vous lui ressemblez....
Hermione la dévisagea avec grand étonnement. Pétunia se pinça les lèvres elle ne s'était pas imaginé à avoir dit cette phrase à voix haute.
Elle fut tenté de posé son verre et de s'enfuir vers son mari mais au même moment Hermione sourit.*
Pour une raison qu'elle ignorait Hermione s'était approché de Pétunia pour lui parler, pour qu'Harry change d'avis à son sujet , ce n'était pas pour rien et elle se refusait de s'arrêter qu'au simple acte de cette femme. A sa grande surprise, elle découvrit une femme plus triste que méchante, plus brisé que machiavélique. Elle ne pourrait jamais pardonner ce qu'elle avait fait subir à son meilleur ami, mais elle ne voyait plus en elle une horrible mégère.
Mais si elle s'était attendu à une pléthore de réaction, jamais elle n'aurait crut possible que Pétunia Dursley connu pour avoir maltraité le survivant et haissant la magie comme nul autre ne la compare à l'une des plus grandes martyrs de son temps la mère du survivant, Lily Potter. Tout Sorcier connaissait le nom de Lord James Potter et de Lily Potter. Le couple Potter était entrée dans la légende en défiant par trois fois Lord Voldemort face à face et en ressortant indemne.De tout les héros et héroïnes tombé lors de la lutte contre Voldemort, seul les frères Prewett et les frères Mcgonagall les surpassaient. Le couple Londubat n'étant que leur simple égale , ce qui était en soit un exploit qui pour beaucoup mériterai d'être chanté pour les siècles à venir.
Alors être comparé à Lily Potter fut pour elle un grand honneur.
Abasourdie Hermione ne put que sourire ne sachant que dire.- Si vous saviez de quoi vous parlez...
Lâcha-t-elle enfin.
Peut-être que vous ne diriez pas une chose pareil.- Je l'ai connu mieux que toi enfant. Je l'ai rassuré quand elle pleurait, je l'ai soutenu quand il était nécessaire et je l'ai perdu alors que c'était la dernière chose à faire. Et.... Tu lui ressemble beaucoup, elle aussi aurait dit une phrase similaire.
Merci beaucoup Hermione.
La jeune sorcière demera muette ne sachant que répondre.
Soudain une femme s'approcha s'était Mrs Granger.
Hermione observa quelque secondes sa mère. Elle termina son verre puis décida de laisser cette femme avec sa mère.Avant de rejoindre ses amis la dernière choses qu'elle entendit, fut sa mère qui en guise de bien venu déclara.
- La vie est des plus étranges vous ne trouvez pas ?
Oh ça oui elle était étrange cette putain de vie. Mais si Pétunia Dursley avait réussi à trouver la raison ainsi que son mari et son fils.
Alors peut-être avons nous une chance contre cette enfoiré....Songea-t-elle alors qu'elle approchait de Ron , Neville, Harry, Fred, George, Luna qui avait finit de discuter avec son père et ...
Dudley qui avait fini bon gré mal gré à être accepté.Et dire que la dernière fois qu'elle l'avait vut il avait la taille et la circonférence d'uýn bébé cachalot. Oui la vie était étrange, la guerre d'autant plus et si cette dernière brisait un nombre incalculables de vie, elle avait eut des effets pour le coup imprévus et ....
Son regard détailla Dudley puis après quoi, dévisagea Harry de bas en haut et constata que même s'ils ne le montraient pas les deux cousins étaient content de se retrouver.Et ... Inespéré....
Oui des effets Inespéré....*
VOUS LISEZ
She was my sister
Fiksi PenggemarVoldemort est de retour est à la ferme intention de recouvrir le monde magique et non magique de son idéologie radical aux penchant totalitaire. Ayant beaucoup appris de son retour des ténèbres il obtera pour une politique plus douce accusant les g...