C'était une bonne journée, enfin du moins de son point de vu, car il ne savait pas pourquoi mais le temps était gris et pesant ce qu'il n'allait pas avec son humeur. Il avait enfin réussi à obtenir quelque chose de potable avec sa chorale et Mr Flitwick n'en était pas peu fier.
Il le sentait cette dernière répétition allait être dantesque il était enfin près pour le chant de fin d'année qui traditionnellement se faisait toujours la veille du départ des élèves soit en début juillet. Le pire dans tout cela c'était qu'il s'était battus pour remettre au goût du jour le chant de fin d'année car à l'origine le directeur de Poudlard n'était pas favorable à revoir fleurir une chorale au sein de son établissement, au vu de sa réputation. La dernière en date ayant voulu accompagner leur champs avec de la magie, les choristes avaient faillit faire sauter la grande salle.
Mais tout ce passera bien il veillera.Puis enfin était arrivée le moment de répétition, vingt-heure, juste après le repas tous s'était bien habillé pour l'occasion Malgré sa bonne humeur il faisait si sombre que l'on pourrait se croire au mois de novembre. Mais il s'en fichait, la devant ses élèves baguette en main il accomplissait presque un rêve d'enfant. Fermant les yeux il leva sa baguette et murmura.
- Un . Deux. Trois et ...
" Carry my soul into the knight.
May the stars ligth my way
I glory in the sight
As darkness takes the dayDes que les premiers notes retentir Flitwick ressenti quelque chose de particulier en lui. Au même moment un éclaire déchira le ciel.
*Severus serra sa baguette alors que le chant si fort résonnait dans les cloison.
Tuer Albus. Depuis qu'il lui avait tout raconté ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il se souvenait comme si s'était hier du jour où il avait renvoyé Harry Potter lorsqu'il avait constaté cette... Ce .... Cette abomination.- Vous le savez !
Avait-il rugis, vous le saviez depuis le début que Potter est un Horcruxe.
Dumbledore s'était redressé et avait observé le maître des potions paisiblement.- Comment l'avez vous devinez ?
- COMMENT ! MAIS C'ÉTAIT INÉVITABLE PUTAIN.
Il avait dit putain de toute sa vie jamais il ne s'était emportée ainsi.
Et vous depuis quand le savez vous ?Albus avait fermé les yeux et une larme s'était écouté le long de sa joue droite se perdant dans sa barbe.
- Je l'ai deviné à la première chute de Tom. J'en ai eut la confirmation à l'ouverture de la chambre des secrets et à la destruction du journal intime de Jedusor.
- QUEL JOURNAL INTIME POUR UNE FOIS PARLEZ SANS AMBAGES !
Il avait faît mieux que parlé il lui avait montré.
Depuis Severus nourrissait une grande haine envers Albus. Il aurait put , il aurait put a la seconde ou il avait été repéré, il aurait put l'empêcher de tout raconter à son maître, mais au lieu de cela il s'était contenté de lâcher un oubliette, lui faisant oublier juste le nom du prophète, pardon, de la prophétesse.
Sybill Trelawney, était en réalité à l'origine de tout ce merdier et dire qu'il la prenait pour une marginal aux dons tout juste supérieur à une stupide cracmol, elle était en vérité une puissante sorcière à sa manière.
VOUS LISEZ
She was my sister
FanfictionVoldemort est de retour est à la ferme intention de recouvrir le monde magique et non magique de son idéologie radical aux penchant totalitaire. Ayant beaucoup appris de son retour des ténèbres il obtera pour une politique plus douce accusant les g...