Bien sûr qu'il était mort. Dumbledore lui avait écrit comme quoi il avait disparu.
Personne ne saurait revenir à la vie.
Lorsque tout deux avaient hurlé cette évidence, le petit mo... Le fils de Potter avait sursauté en se tenant le coeur, exactement comme elle aurait fait à ça place.
Ce n'est pas le moment de penser à ça bon sang !Vaincu le survivant s'assit dépassé par la situation, Pétunia à la rigueur, mais que oncle Vernon sache de qui il parlait et qu'il le craigne comme n'importe quel autre sorcier, ça , il l'avait pas vu venir.
- Mort et entéré, renchérit Vernon , en ayant du mal à ne pas crier, ce fameux soir d' Halloween quatre-vingt un. Même un monstre comme lui ne saurait revenir à la vie.
Mrs Dursley branla vigoureusement du chef, ce que disait son neveu n'avait aucun sans , il n'était pas de retour. C'était tout bonnement impossible.Pour l'heure, Mr Potter , se massait les tampes tentent d'endiguer la violente migraine qu'il pressentait dévastatrice.
- Tu sais qui il est ?
Murmura-t'il d'une voix blanche.Vernon observa sa femme droit dans les yeux , toutes ses années à faire semblant, ils y avaient presque crut , mais le gamin était venu Lily était morte. Alors ils s'étaient jurés que rien de magique ne dérangera plus cette famille, en faisant tout leur possible pour l'ignorer. Là aussi la magie s'était créé un chemin, par le biais des crises du garçon. Mais ils avaient toujours réussi à cantonner cela au quatre Privet Drive, ils avaient réussi à faire croire à l'enfant qu'il était un mutant qu'il n'était pas normal mais qu'avec le temps sa difformité disparaîtra. Le couple dans sa naïveté avait cru avoir gagné une bonne fois pour toute cette guerre contre la magie, mais elle avait toujours un coup d'avance. Et là encore ils échouèrent. Alors , ils préfèrerent l'ignorer au mieux , ils ne posaient pas de questions, le haïssaient plus que de raison puisque de toute façon l'empêcher de retourner dans son école s'était révélé aussi vain qu'inutile.
Là aussi ils pensèrent avoir trouvé un moyen de résister à cette magie envahissante. Mais visiblement cela ne suffisait pas. La magie s'était emparée de la famille Evans et visiblement s'était mit dans la tête de s'emparer du château le plus imprenable, le quatre Privet Drive. Vernon détourna les yeux, il était temps de se réveiller. La magie existait et elle avait déjà infesté chaque millimètres carrés de cette maudite masure. Constatant cela il ferma les yeux, ce qu'il s'apprêtait à dire allait sceller le destin de sa famille à jamais. La magie avait définitivement planté son drapeau dans cette maison.
- Bien sûr que oui !
Cracha enfin Mr Dursley après plusieurs minutes de silences.
Comment ne pas savoir , quand sa propre belle sœur, est une... Est une ... Une sorcière ?
Il l'a dit ! Vernon a prononcé le mot tabout. Mais que nous arrive-t'il ?Le nab.... Le garçon ouvrit puis ferma sa bouche , allant de révélation en révélation.
Alors qu'il s'apprêtait à demander de plus amples explications, Vernon reprit. Maintenant qu'il s'était lâché il n'allait pas s'arrêter.- Onze ans . Onze de ... De ... De disparitions et meurtres sans explication. Le royaume-unis à feu et à sang sans que personne ne sache pourquoi. Lorsque j'ai rencontré Pétunia et que j'ai sût la vérité, est-ce que QUELQU'UN À LA MOINDRE IDÉE DE L'EFFET QUE CELA MA FAIT !!!!
DES TENSIONS DANS LE MONDE ENTIER , LES ÉTATS UNIS ET L'URSS, S'ARMANT DE JOUR EN JOUR. LA FRANCE ET L'ALLEMAGNE OUVRANT DE NOUVELLES HOSTILITÉS. LA CEE QUI A FAILLIT ÊTRE DISSOUTES À TROIS REPRISES. DES ÉMEUTES UN PEU PARTOUT DANS LE MONDE, DES AVIONS EXPLOSANT EN PLEIN CIEL DE MANIÈRE INEXPLIQUÉ. ET LORSQUE PÉTUNIA M'APPRENAIT PAR LE BIAIS DE SA SOEUR QUE C'ÉTAIT L'OEUVRE DE VOLDEMORT... EST-CE QUE QUELQU'UN À LA MOINDRE PUTAIN D'IDÉE DE CE QUE J'AI PU RESSENTIR ???
VOUS LISEZ
She was my sister
FanfictionVoldemort est de retour est à la ferme intention de recouvrir le monde magique et non magique de son idéologie radical aux penchant totalitaire. Ayant beaucoup appris de son retour des ténèbres il obtera pour une politique plus douce accusant les g...