Cinq ans c'étaient passés et elle en avait accepté des choses invraisemblables. Il y avait quatre ans, la famille avait été à deux doigt , à deux putains de doigts de signer le contrat le plus avantageux qu'ils ne leur furent donné de voir. Ah deux putains de doigts...
Si le petit monstre n'avait pas tout fait capoter , comme il savait si bien le faire, comme il aimait toujours le faire.Et encore une fois elle avait dû user de toute sa force de persuasion pour que son mari ne se jette pas sur son neveu honni, mais n'avait absolument rien fait lorsque ce dernier avait mit des barreaux sur la fenêtre de ce nabaud. Mais ce monstre avec l'aide de ses amis mutants, avait réussi à s'échapper. Et elle n'avait rien dit lorsqu'il était revenu l'été suivant.
Elle n'avait rien dit non plus lorsque sa belle-soeur avait été gonflée comme un ballon, secrètement elle en avait béni son neveu, c'était la seul et unique fois qu'elle avait été heureuse d'être du même sang. Qu'elle insultait ce connard de lord, s'était tout à son honneur, mais pas ça Lily.
Aussi quand sa belle-soeur s'était mise à grossir, elle s'était refusée d'observer le petit monstre , autrement dit, elle lui aurait sourit et elle le haïssait trop et avait trop de fierté pour le supporter.Là aussi elle s'était précipitée sur son mari , pour éviter au monstre un traitement qu'elle-même abhorrait, face à un fils tétanisé un neveu perplexe. Le fils de Potter lui avait demandé un jour pourquoi s'évertuait-elle a le défendre dans de tel situation , pour toute réponse elle lui avait craché à la figure quelque chose qui se rapprochait de ...
" Pourquoi tu voudrais que cela s'arrête petit monstre ? "
Cette idiot n'était plus jamais revenu à la charge.
Dieu merci...
Mais elle s'était tu, elle l'avait accepté lorsqu'il était revenu l'été suivant, avec sa grosse valise, sa cage pleine de merdes de "volailles" et sa volaille, une chouette pour les intimes, un monstre pour toute personne normalement constitué. Savait-il seulement les nombreuses heures et jours qu'elle passait à convaincre son mari et son fils chaque années, pour accueillir chaque été le monstre ? Elle en doutait fortement.Mais elle ne disait rien, elle disait jamais rien, à cause cette lettre, cette maudite lettre. Et lorsque ce .... Cette espèce... Ce ... Cette pâle reproduction de père de famille avait détruit sa maison et manqué de tuer son fils, là aussi elle n'avait rien dit. Elle s'était évertué pendant une année entière à convaincre son mari et son fils.
Mais là... lorsqu'elle avait vu son fils soutenu par le fils de Potter... Son coeur n'avait fait qu'un tour. Et puis tous ces maudits hiboux qui avaient prit pendant une dizaine de minutes le quatre Privet Drive comme un tarmac ou une zone de dépôt à ordures. Lorsque Vernon avait viré au rouge ,puis au violet, elle avait dû prendre sur elle pour ne pas l'imiter, concrètement elle n'avait envie que d'une seul chose l'étrangler.
Et puis merde ! Pourquoi fallait-il que ce soit toujours son fils qui fasse les frais de la magie ?
Elle s'était précipitée vers son fils, et essayait de le faire asseoir tant bien que mal. Vernon s'était précipité vers ce monstre prêt à déchaîner sa fureur. Sachant que cette fois ça femme n'avait plus aucune raison de le protéger de lui , il allait enfin ...
Son ventre se heurta à ce bout de bâton et toute envie de violence le quitta, sauf sa fureur qui ne fit qu'augmenter.
Pétunia aurait craché au sol, si son éducation le lui empêchait.- Tu es content Potter.
Cracha-t'elle.
Presque en hurlant. Ce qui ne lui était jamais arrivé, de tout ses souvenirs. Mais elle avait tant supporté, on lui avait tant et tant demandé ces dernières années, c'était l'accident de trop et visiblement Mr Dursley pensait la même chose car il allait de son fils, à la fenêtre fermée pour éviter toute intrusion non voulu, sa femme, puis son monstre de neveu en passant du rouge au violet régulièrement. Puis il se décida enfin, en s'approchant de son fils , l'inquiétude l'ayant emporté sur tout le reste.
VOUS LISEZ
She was my sister
FanfictionVoldemort est de retour est à la ferme intention de recouvrir le monde magique et non magique de son idéologie radical aux penchant totalitaire. Ayant beaucoup appris de son retour des ténèbres il obtera pour une politique plus douce accusant les g...