Dix ans plus tard.Oui dix ans s'étaient écoulés. Les tensions entre l'Irlande et l'Angleterre s'étaient apaisées, bien que le royaume accusait toujours l'IRA de toutes ces disparitions ses explosions étranges qui s'étaient déroulées il y avait plus de dix ans. Les jours paraissaient moins sombres mais le sentiment anti irlandais n'avait fait qu'augmenter.
Depuis quelques mois l'indépendance de l'Irlande était sur toutes les lèvres. Les médias ne cessaient de statuer sur l'éventualité de la sortie de l'Irlande du nord dans les prochains mois, du Royaume-Unis. Cela avait fait tant de bruit que le New York Times en avait fait son sujet principal lors de l'édition précédente. À cause de toutes ses prétendu attaques perpétrées au nom de l'IRA, bien que ce dernier n'en avait officiellement reconnu à peine le quart.
C'était tellement risible....
Tout ces problèmes politiques dû à une guerre secrète qui avait coûté la vie de nombreuses personnes des deux côtés. Tout cela à cause de ces... Ces.... Ces... Non jamais elle ne pourrait prononcer ce mot honni. Pas après que.....
Quelque chose s'était définitivement brisée en elle, ce fameux premier novembre mille neuf cent quatre vingt un , lorsque la nouvelle lui parvint sous la forme d'un horrible petit monstre aux cheveux noirs tenant cette maudite lettre.Elle aurait aimé lui dire tant et tant de choses, sa sœur, le sang de son sang, sa douce , sa petite Lily.
Au lieu de cela, elle se trouvait avec la réincarnation parfaite de ce.... Ce.... Ce fils de chien. Une raclure issu de la haute société. Un pédant, un petit voyou, un déchet, pour faire plus court. James Potter...
J.A.M.E.S P.O.T.T.E.R !
Son prénom , son nom, chaque lettre le constituant étaient une insulte en vers la race humaine.Mais la personne qu'elle haïssait le plus
était ce clochard de Severus Snape.
Sans lui jamais sa sœur n'aurait été....
C'était de sa faute. C'était lui qui avait contaminé et pervertit le sang de son inestimable de sœur. Severus... Voilà plusieurs décennies qu'elle se surprenait à rêver de l'étrangler de ses propres mains. Sans cette merdaille, Lily aurait été une fille comme une autre et n'aurait jamais rencontré ce Potter et elle serait encore en vie. Et jamais ô grand jamais elle n'aurait eut à faire à son neveu.Harry , James Potter. Chaque fois que ces yeux se posaient sur son neveu, elle avait une irrépressible envie de vomir.
Harry, James , Potter...
Quel nom ridicule.
Elle avait connaissance de son prénom car elle avait reçu le faire par de naissance qu'elle s'était empressée de brûler.
Rien, elle n'attendait rien de " bébé Potter"
C'était il y avait une éternité. Si elle avait sut qu'un an plus tard elle le retrouverai sur le pas de sa porte un beau matin de novembre.Dix ans s'étaient écoulés et Vernon avait toujours gardé son usine de perceuse, qui tournait à plein régime. Dudley avait considérablement bien grandit et avait tout hérité de son père. Oh certes il avait une carrure imposante, mais il fallait bien cela pour pouvoir se défendre dans un monde dominé par le mal absolu. Tout allait pour le mieux dans la maison du quatre Privet Drive Little Whinging Surrey.
Et son neveu comment le décrirait-elle ?
D'une arrogance égal voir supérieur à celle de son père. Ne ressemblent en rien à Lily hormis ses yeux. En plus il était atteint de cet... Il ... Enfin c'était un monstre, le garçon l'avait prouvé plusieurs fois lors de sa misérable existence.
Pétunia le haïssait tellement qu'elle ne lui avait pas donné une chambre, elle le nourrissait blanchissait un point c'était tout. Pourquoi lui et pas sa sœur ? Cette question la hantait depuis presque dix ans. Pourquoi le fils Potter avait survécu, elle aurait tout donné, pour que l'inverse eut été produit. James Potter et son fils retrouvés mort et sa sœur vivante. Sa petite fleure...Bien qu'ayant été atteinte de cette maladie, elle n'en restait pas moins sa sœur. Son sang.... Partit, envolé, depuis jamais elle n'avait supporté un trente-et-un octobre. Par ailleurs le mot Halloween était banni de la maison.
Elle se souviendra toute sa vie de la seul et unique fois où elle fut amenée à porter la main sur son inestimable fils.
Ce dernier âgée de six ans s'était pris d'une passion soudaine pour cette fête et pour une raison qui lui échappait encore avait insisté tout le repas de midi , pour pouvoir se déguiser le soir. La gifle était partie toute seul, surprenant l'intéressé, elle-même et par-dessus son neveu honni.Morte si jeune ...
A peine plus de vingt ans .
Certes elle n'avait pas expliqué à son fils la raison de son saut d'humeur et elle en aurait presque béni le Tout-Puissant que cela se soit passé du temps de midi, dans le cas contraire ...
Elle préférait ne pas y penser.Pétunia venait de sortir de la douche, elle était propre, sentait bon et était prête à attaquer cette nouvelle journée. Elle commença par mettre la table, puis alla réveiller le monstre à grand renfort de coups de poings contre la porte de l'escalier.
- DEBOUT MISÉRABLE !
Tu dois préparer le petit-déjeuner, c'est l'anniversaire de mon fils tout doit être absolument parfait . DEBOUT !Et l'horrible créature avait émergé de son entre.
Toujours les cheveux en batailles et cette hideuse cicatrice qui lui barrait le milieu du front. Rien que de le voir elle fut prise de pulsion agressive.
Le fils de Potter...
Ici . Sous son toit mangeant et buvant à sa propre table. Qui l'aurait crut.Lorsque son mari et son fils arrivèrent un grand sourire s'étala sur son visage.
- Bonjour ma puce, bien dormis ?
Murmura Vernon en l'embrassant dans le cou se qui la fit glousser après tout elle n'avait que trente-deux ans, elle avait encore le droit de se comporter en jeune fille de temps en temps.
Son fils s'approcha à son tour et l'embrassa sur les deux joues. Son neveu les mains tremblantes s'employait comme il pouvait pour déposer les œufs aux plats ainsi que le bacon aussi vite qu'il pouvait, tout allait bien.- Toujours mal coiffé petit monstre.
Demanda Vernon en guise de bonjour au fils de Potter. Celui-ci ce contenta de baisser les yeux. Pendant un brève instant une grimace de dégoût déforma le visage de Pétunia mais cela ne dura que quelques secondes. S'était l'anniversaire de son fils, tout devait être parfait. Tout.Après le petit-déjeuner et après avoir promis à son fils qu'elle achèterait deux autres cadeaux pour le contenter, la famille Dursley avait finit par aller au zoo en compagnie du meilleur ami de leur fils et de ... De... Du... Monstre.
La circulation était stable, Vernon grogna comme à son habitude, sur leur neveu, le gouvernement, leur neveu, la futur unification de l'Irlande et l'Irlande du Nord , leur neveu, la jeunesse et bien sûr leur neveu. Les enfants excepté le petit monstre riaient et blaguaient tout allait pour le mieux. Jusqu'au moment où un motard les doublant par la gauche à toute allures, Mr Dursley fut obligé de se décaler.
- Pauvre idiot. Les motards tous des criminels.
Cracha-t'il alors que le bolide n'était plus qu'un point. Pétunia aprouva d'un simple hauchement de tête. Ces sauvages n'avaient rien à faire sur une autoroute où une route tout simplement.- J'ai rêvé d'une moto hier. Elle volait.
Dudley et son ami éclatèrent de rire. Pétunia comme prise d'une attaque sera son coeur et Vernon faillit percuter la voiture d'en face. Hors de lui, il s'arrêta sur la bande d'arrêt d'urgence et le visage entièrement rouge , hurla.- LES MOTOS NE VOLENT PAS !!!
Et c'est la stricte vérité.
Songea Pétunia.
VOUS LISEZ
She was my sister
FanfictionVoldemort est de retour est à la ferme intention de recouvrir le monde magique et non magique de son idéologie radical aux penchant totalitaire. Ayant beaucoup appris de son retour des ténèbres il obtera pour une politique plus douce accusant les g...