Je m'appelle T/p T/n et j'ai 5 ans (pour l'instant). Ma famille est connue pour être pauvre. Mon père travaille dans une usine loin, on ne le voit jamais. Mon grand frère a disparu et ma mère est une prostituée. Je passe toute la journée à rester seule. Ma mère rentre à la maison juste pour me nourrir. Un jour, alors qu'elle venait me donner à mangé, son cœur arrêta de battre subitement et elle tomba à terre. Je regarde en pleure son cadavre. Je ne peux pas rester ici plus longtemps ! Je sors de la cabane en bois bien défoncée qui me sert de maison et cours pour trouver de l'aide. Sans le faire exprès je percute un homme et tombe en arrière. Il était grand, avec des longs cheveux orange et rouge.
?? : ça va petite ? As-tu besoin d'aide ?
T/p : monsieur aidez moi s'il vous plaît...
?? : que se passe-t-il ?
T/p : c'est ma mère
Je prends la direction de ma "maison" avec cet homme derrière moi. Il ouvra la porte et vit ma mère.
?? : que lui est-il arrivé ?
T/p : elle rentrait comme tout les midis à la maison puis son cœur s'est arrêté de battre et elle est morte...
?? : oh je vois... Viens avec moi on va l'enterrer.
Je le suivis et l'aida à l'enterrer.
T/p : maman... *snif*
L'homme s'abaissa à mon niveau et me pris dans ses bras pour me rassurer.
?? : ne t'inquiète pas je suis là. Je m'appelle Rengoku Kyojiro et toi ?
T/p : T/p T/n enchantée...
Rengoku : viens avec moi je vais t'élever comme ma propre fille. Je jure sur ma vie de ne pas t'abandonner !
T/p : merci monsieur...
Rengoku : tutois-moi je t'en pris. Et appelle moi par mon prénom ;)
T/p : d'accord Kyojuro !
Depuis ce jour je vis avec Rengoku. En effet il me traite comme sa fille et me protège coûte que coûte. Il m'a même adopté.
A suivre....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Voilà pour l'introduction !
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader}
Fanfiction《Set your heart ablaze》 Des démons, des pourfendeurs, des lunes, des piliers...Le japon à l'ère Taisho est comme les précédentes, en guerre. Mais cette guerre passe plutôt inaperçue enfin pas aux yeux de tous. Les pourfendeurs veulent à tout prix ex...