Je continua de marcher dans ce grand champs de tourne-sol, mes fleurs préférés. Je continua de marcher à travers celui-ci avant d'apercevoir une maison typique des campagnes japonaises, comme je les aime. A droite se trouver un potager avec des légumes, des buissons de fruits. Derrière celui-ci, se trouvait une grande clairière avec des pommiers et tout type d'arbre contenant des fruits. A gauche de la maison se trouver une petite ferme contenant quelques poules, des lapins et un âne. Mais, c'est ma maison de rêve ! Roooh le rêve, si seulement je pouvais avoir une bâtisse comme celle-ci, je serais là plus heureuse. Soudain, des enfants sortirent de la maison. Je pris peur, je suis sur une propriété privée !
?? : maman ! Te voilà on te cherchait ! Tu as les fruits ?
A qui il parle ? Je baissa la tête et constata que j'avais un panier rempli de pommes et de poires. Un petit garçon au cheveux de la même couleur que les miens me sauta dessus, manquant de me faire tomber. Une fille plus grande le prit et dit :
?? : et Kaido ! Attention au bébé !
Tp : excusez moi mais qui êtes vous ?
Je baissa la tête et remarqua que mes vêtements de pourfendeurs avaient disparu et ont été remplacé par un jolie kimono blanc et rouge. Un autre détail me tapa l'œil, mon ventre avait étrangement grossi. Moi qui suis aussi frele qu'une frite. On dirait que quelque chose bouge à l'intérieur. Un frisson me parcouru, quelle sensation désagréable ! Faut croire je dois rêver mais ça le paraît si réel...bon tant pis. Il y avait 3 enfants donc. Je crois qu'ils s'appellent : pour le garçon de 11 ans Yugo, la petite de 8 ans Kya et le petit de 3 ans Kaido. Comment je sais ça ? Aucune idée. Mais je sais aussi que je suis enceinte de 7 mois. Attends, depuis quand !! La seule question qui le vient en tête est : qui est le père ?
Yugo : ahaha ! Très drôle ta blague maman. Dépêche toi, papa va bientôt rentrer !
Il me tira par le bras vers la maison. La maison était très bien rangé et très propre. Un bébé était dans un landau près de la cheminée. Je crois que c'est la petite Fumio, 1 an. Un ? Comment je sais ça ? Je me regarda dans le miroir. Mes cheveux étaient plus long attaché par une tresse, elle ressemble étrangement à celle que Tanjiro a faite au Domaine papillon. Se pourrait-il que-
?? : les enfants, je suis rentré !
Kya : papa !
Un homme aux cheveux et aux yeux rouges entra dans la maison. Il était vêtu d'un kimono à carreaux noir et vert. Je n'ai aucun doute là-dessus, le père de mes enfants est Tanjiro. Il serra chacun des enfants dans ses bras puis se dirigea vers le bébé endormi et lui déposa un bisou sur la joue. Mon cœur battait à 100 à l'heure. Mes yeux ébahis étaient rivés sur lui. Il se tourna vers moi avec un sourire des plus sincère. Il s'avança et me prit dans ses bras avant de m'embrasser délicatement. Oula c'est trop pour moi...est-ce réel ?
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader}
Fanfiction《Set your heart ablaze》 Des démons, des pourfendeurs, des lunes, des piliers...Le japon à l'ère Taisho est comme les précédentes, en guerre. Mais cette guerre passe plutôt inaperçue enfin pas aux yeux de tous. Les pourfendeurs veulent à tout prix ex...