Pourfendeur 1 : Mademoiselle...regardez ses yeux...
Je m'écarte lui. Il...il a ouvert les yeux ?! Quelque chose cloche...ses yeux...sont ceux d'un démon ! Son bras se régénère et il me saute dessus. Tomioka pousse Tanjiro et m'aide à me relever.
Tp : mais...pourquoi ?
Giyuu : RECULEZ, ÉCARTEZ VOUS !
Le soleil brûle Tanjiro.
Tp : il faut le mettre à l'ombre !
Giyuu : non Tp ! Accepte qu'il soit un démon ! Redescends sur terre, tu le sais au fond de toi...
Je ne réponds rien. En voyant mon mutisme il se met devant moi.
Giyuu : QUE TOUT CEUX QUI PEUVENT ENCORE SE BATTRE, PRENNENT UN SABRE ET VIENNET ICI !
Je tire sur le haori du pilier.
Tp : Tomioka...tu n'y penses pas ?
Giyuu : je sais que c'est dur à accepter mais il le faut. Je sais que tu n'en es pas capable, tu t'es bien battue. On prend la relève.
Des médecins me prennent et me retiennent. Je me débats et cris.
Tp : RELÂCHEZ MOI, NE LUI FAITES PAS DE MAL ! JE VOUS EN SUPPLIE...Je vous en prie...
Les médecins m'injectent un calmant à l'aide d'une seringue. Mes muscles se détendent d'un coup me faisant m'écrouler au sol. Je ne peux plus bouger. Je ne peux qu'observer la scène.
Giyuu : TANJIRO EST DEVENU UN DÉMON, IL FAUT L'ABATTRE ! MAINTENEZ LE AU SOLEIL POUR QU'IL BRULE ! TUEZ TANJIRO AVANT QU'IL NE TUE QUELQU'UN !
Tp : Zenitsu, Inosuke...je vous en prie...
Giyuu l'épingle avec son katana dans le sol. Le soleil ne brûle plus Tanjiro. Il tranche à la gorge Tomioka.
Inosuke : QU'EST-CE QUE TU FOUS MEC ! C'est le gars avec son haori à plusieurs motifs, c'est notre pote !
Zenitsu : je n'y crois pas...Tout le monde est à bout de force...tu as pensé à Nezuko ? Tu as pensé à nous et à Tp ? Tanjiro...
Tp : arrêtez je vous en prie...je vous en supplie...
Tanjiro se jette sur Inosuke.
Inosuke : on est tous potes. Je vous vois comme mes frères et sœurs pour moi. On est tous là pour mettre sur le droit chemin celui qui s'éloigne. Quelques sois les difficultés ou la douleur, marchons tous les cinq sur le droit chemin.
Zenitsu : TANJIRO ARRÊTE !
Tp : INOSUKE !
Le sanglier place ses katanas sur le cou de Tanjiro et s'arrête.
Inosuke : je n'y arrive pas Tanjiro, je ne peux pas le faire.
Nezuko s'interpose entre mes deux amis et enlace son frère. Celui-ci planta ses dents dans l'épaule de sa sœur. Ça ne l'arrêta pas.
Nezuko : grand frère je suis désolée... je suis désolée de ne pas avoir compris ce qu'il se passait depuis tout ce temps. Tu portais tout sur tes épaules. Pourquoi est-ce toujours toi qui souffre ? Pourquoi est-ce que c'est toujours les gens les plus gentils qui se battent pour leur survie ? Qui se font piétiner ? C'est frustrant mais tu ne dois pas abandonner grand frère. On y est presque. Tu ne peux pas te transformer en démon. On part, on rentre à la maison, ça te va ?
Dans un cri de rage Tanjiro plante ses ongles dans le dos de Nezuko.
Tp : Tanjiro arrête ! Reprends toi !
Mes muscles sont revenus à la normal. Je me mets debout et cours vers mes amis.
Zenitsu : c'est Nezuko, ta sœur ! Si tu fais ça elle va mourir ! Elle appelle son frère !
Inosuke : ça suffit tes agrougrou ! Tu vas finir par tuer quelqu'un ! Tu n'es pas le Tanjiro qu'on connaît ! T'es un mec gentil et bienveillant !
Tp : celui qu'on connaît nous enlace quand on est triste, partage son repas même s'il a très faim avec nous, nous redonne le sourire grâce au son de sa voix !
Le démon crit et se met à 4 pattes, toujours Nezuko sur son torse. Il la protège ?
Nezuko : ne perds pas grand frère ! Reste avec nous !
Elle pose sa main sur sa joue.
Nezuko : ne tue personne je t'en supplie ! Arrête !
Tanjiro la griffe.
Zenitsu : Tanjiro arrête !
Tp : stop !
Kanao : Tanjiro...Nezuko...
Elle court vers Tanjiro et lui injecte un sérum.
Kanao : arrête Tanjiro...ne fais pas pleurer Nezuko.
C'est alors que Tanjiro s'écroule sur le sol. Nezuko se lève et pleure. Je pense comprendre se qu'il se passe.
Giyuu : il faut l'achever !
Tp : non, il est en plein combat intérieur avec Muzan. Il essaie de faire disparaître le sang de l'ennemi de ses veines et revenir à nous ! Tanjiro tu peux le faire on croit en toi !
Tout le monde se mit à encourager Tanjiro et à crier son nom. Le concerné ouvre un œil, puis un deuxième. Ils sont redevenues normaux !
Tp : Tanjiro !
Nezuko : Tanjiro !
Tanjiro : je suis désolée...vous êtes blessée...ça va ?
pourfendeur : IL EST REVENU ! OUAIS !
Les gens s'enlacent, pleurent, rigolent.
Tanjiro quant à lui pleure.Tanjiro : Tp...
Et sur ces derniers mots, il s'évanouit. Je ne tarde pas de faire de même. Toutes ces émotions plus la fatigue...je ne tiens plus debout.
A suivre...
__________________________________________
Chapitre un peu court- j'espère tout de même qu'il vous a plu !
Il y a que moi qui m'ennuie à en mourir ? Genre je sais pas quoi faire du tout.
Vos vacances se sont bien passés ? Vous vous êtes amusés ?
Prenez soin de vous !
A la prochaine pour un nouveau chapitre !
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader}
Fanfiction《Set your heart ablaze》 Des démons, des pourfendeurs, des lunes, des piliers...Le japon à l'ère Taisho est comme les précédentes, en guerre. Mais cette guerre passe plutôt inaperçue enfin pas aux yeux de tous. Les pourfendeurs veulent à tout prix ex...