Chapitre 12 : Jalousie

1.4K 59 113
                                    

Cette opening il me donne des frissons et il me rend nostalgique...

_________________________________________

?? : Souffle de l'eau, 4e mouvement marais déferlante.

Quelqu'un lui a tranché la tête ! Et aussi facilement ?? Je me sens tellement nulle ! Mais, c'est Tomioka-san ?

Giyu : bonsoir Tp, tu t'es très bien battue mais maintenant repose toi.

Tp : mais non ! Je dois aider mes amis !

Giyu : si, de plus tu as une double fracture à la jambe, si tu continues comme ça, ça va être pire. Le sanglier aussi doit se reposer et attendre l'arrivée de nos aides soignants. Fait moi confiance, je suis un pilier, je vais aider tes amis. Concentre toi sur ta guérison.

Tp : je- ok...

Giyu attacha Inosuke à un arbre puis ensuite m'aida à me lever. Il me fit m'assoire contre un arbre. Il retira mon haori avant de le déposer sur moi pour faire office de couverture. Il ne prononça pas un mot de plus et partit. Inosuke était inconscient et moi très affaiblis. Je crois que j'ai perdu trop de sang...je sens mes paupière se fermer...

?? : mademoiselle Tp ! Venez avec nous c'est fini maintenant.

Quelqu'un me prit sur son dos. Une autre personne était en train de détacher Inosuke. Puis plus rien. Mon réveil fut mouvementé et très...compliqué ?

Tp : qu'est-ce qui se passe... où suis-je ?

?? : ne bouge surtout pas ! Reste allongé !

Je reconnais cette voix...mais ce ne serait pas...

Tp : Aoi ??

Aoi : la seule et unique ! Comment tu vas depuis le temps ? Suis-je bête tu dois te reposer ! Reste tranquille je te laisse tranquille.

Tp : où sont les garçons ?

Aoi : à table. Viens je vais t'aider.

Ma jambe est enroulé dans du plâtre. Je me disais aussi qu'elle était plus lourde que d'habitude...Aoi passa son bras autour de mes épaules et me déposa délicatement dans un fauteuil roulant. Elle m'enmena jusqu'au réfectoire. Mes amis de tournèrent. Ils avaient tous l'air surpris.

Tanjiro : Tp !

Il se précipita vers moi et me prit dans ses bras.

Tanjiro : tu m'as fais si peur, ne fais plus jamais ça ! Je suis heureux de te voir devant moi  même si tu as un plâtre.

Tp : Excuse moi...

Tanjiro : oublions c'est pas grave, tu es là maintenant c'est le principal.

Zenitsu : Hum hum, vous avez fini ? On est content de te voir aussi Tp.

Inosuke était étonnement calme.

Tp : j'ai dormi combien de temps ?

Aoi : 1 semaine.

Tp : 1 semaine ??

Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant