Et je vis... Un garçon aux cheveux de braise. Je mis du temps avant de me rendre compte que c'est Tanjiro. Bon T/p, ressaisie-toi ! Tu dois aller l'aider.
T/p : souffle de la flamme, 3ème mouvement, Univers de flammes !
J'ai essayé d'atteindre le démon, mais il esquiva à temps. Tanjiro me regard3 avec un grand sourire.
Tanjiro : T/p !
T/p : besoin d'aide ?
Tanjiro : je ne dis pas non.
Je passe un rapide coup d'œil et vois un homme terrifié, tenant une fille inanimée dans ses bras. Devant lui se trouve Nezuko. Les démons se déplacent dans une sorte de portail ? Je ne sais pas vraiment... Soudain, 2 autres démons, similaire à celui ci sortir de deux autres "portails"
Demon 1 : allez les gars on va les défoncer.
Demon 3 : ouais t'as raison !
Demon 2 : je m'occupe de la fille dans les bras du mec. Vous inquiétez pas. Ça va être vite vue.
Pas si sur... Le démon (2) fonce sur le jeune homme mais Nezuko lui flanque un gros coup de pied. Le démon est maintenant à terre mais il se relève rapidement.
Demon 2 : costaud la petite.
Le démon 1 court vers Tanjiro pour l'attaquer. Tanjiro esquive de justesse. Il eut juste une égratignure au niveau de la joue.
Tanjiro : souffle de l'eau, 2ème mouvement !
Demon 1 : faut pas que je reste ici. LES GARS ON SE REPLIT !
T/p : vous allez pas vous en tirer comme ça.
J'attaque le démon numéro 3 par surprise en lui tranchant les 2 bras.
Demon 3 : elle m'a eu cette effrontée ! Je vais lui faire regretter !
T/p : qu-
A peine ai-je finit ma phrase qu'il m'afflige un gros coup de pied dans l'estomac. Je recule, une main sur le ventre. Heureusement personne ne l'a remarqué vu que tout le monde se bat. Je me précipite vers le démon et vu un fils vers son coup.
T/p : souffle de la flamme, 1er mouvement, mer de flammes !
Suite à mon attaque, la tête du démon tombe à terre et le corps demeure sans vie. Il est en train de disparaître à petit feu. Nezuko quant elle, a aussi réussi à éliminer le démon.
Demon 1 : moi je me tire !
Il ouvre le "portail" et se précipite à l'intérieur. Malheureusement Tanjiro le suivit.
Élipse 20 minutes~
Cela fait maintenant 20 minutes qu'il est à l'intérieur, et aucune nouvelle... Je m'inquiète. Nezuko, elle, dort paisiblement. Quand à moi je tourne en rond en attendant qu'il revienne, rongée par l'inquiétude. Le "portail" se réouvre à nouveau et Tanjiro en sort. Oh mon Dieu MERCI ! J'ai eu si peur que mon ami meurt...
Tanjiro : me revoilà !
T/p : Tanjiro, j'ai eu si peur !
Des larmes commencent à couler. Tanjiro met sa main derrière sa nuque et s'excuse.
T/p : viens ici je vais te soigner.
Tanjiro : mais T/p ne t'inquiète p-
T/p : ce n'était pas une question
D'habitude je suis quelqu'un de plutôt calme mais là, le stresse a fais que exceptionnellement non. Tanjiro s'assit sur un banc. Je prends un bout de coton et de l'eau. Après l'avoir désinfecté il me remercie :
Tanjiro : merci T/p ! C'est très gentil de ta part !
Il me fait son plus beau sourire.
T/p : c'est tout à fais normal voyons ! Tu ne devrais même pas me remercier, c'est normal entre ami.
Il était temps de se quitter. Je n'en avais aucune envie. J'avais une tête triste.
Tanjiro : je ne veux pas te laisser une nouvelle fois. Ça te dirais de rester avec Nezuko et moi pour les missions et autres évidemment !
Tp : avec plaisir je te remercie ! Je n'avais pas envie de vous quitter non plus !
Tanjiro : oh vraiment ? Ça me fait plaisir !
A suivre...
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader}
Fanfiction《Set your heart ablaze》 Des démons, des pourfendeurs, des lunes, des piliers...Le japon à l'ère Taisho est comme les précédentes, en guerre. Mais cette guerre passe plutôt inaperçue enfin pas aux yeux de tous. Les pourfendeurs veulent à tout prix ex...