Chapitre 49 : grosses pertes

519 29 46
                                    

Ça faut 10 minutes qu'on se bat. Les choses n'avancent pas vraiment. On a juste réussi à lui couper une mèche de cheveux. A ce rythme là, on va s'écrouler
de fatigue ! Je donne tout ce que j'ai, et détruit son haori. Super ! C'est un bon début !

Sanemi : C'EST PAS FINI, ON Y RETOURNE TANT QU'ON AURA PAS DÉTACHÉ SA TÊTE !

Lune 1 : oui c'est ça.

Mes coéquipiers et moi finissons tailladés. Q-qu'est-ce qui s'est passé ? Il nous a attaqué ? Je n'ai rien vu venir ! Et vu la tête que font mes collègues, je pense que eux aussi...

Lune 1 : vous n'avez fais que retirer mon kimono. Une fois débarrassé de vous trois, les autres ne seront plus que formalité.

Sanemi : FAIS CHIER !

Gyoumei : Shinazugawa !

Sanemi : ne vous occupez pas de moi !

Je me retourne. Sanemi...il lui manque deux doigts... la lune recule et nous attaque. Des croissants de lunes se précipitent vers nous et nous blessent. Il maîtrise donc le souffle de la lune ?

Tp : putain...

Je suis mal en point. Je saigne de partout et je suis épuisée... La lune attaque le pilier du vent mais Tokito se place devant et le protège.

Tokito : je ne te laisserai pas mourir !

Gyoumei : souffle de la roche, cinquième mouvement !

Tp : souffle de la flamme, quatrième mouvement, vague flamboyante !

Lune 1 : des attaques simultanées ? Pas mal mais pas suffisant.

Il n'est jamais à court de techniques. Combien de mouvements possède-t-il ? C'est étrange, il est trop rapide. Je ne peux plus attaquer, il anticipe chacune de mes attaques. A la moindre erreur je risque d'y passer. Muichiro nous fait signe. Je pense avoir deviné son plan...il pense pas se sacrifier j'espère ?

Gyoumei : Shinazugawa, Rengoku !

Il veut qu'on attaque en même temps ? Ça marche. On avance tous les quatre en même temps. Je pense que cette chose a deviné ce qu'on s'apprêtait à faire. Il nous attaque à nouveau. C'était...bien trop vite. J'ai esquivé de justesse ! J'ai bien cru y passer cette fois !
Incroyable ! Gyoumei a réussi à lui couper un bras ! Il est vraiment fort ! Tokito quand à lui en a profité pour planter sa lame dans le torse de l'ennemi. Il a malheureusement raté sa carotide...Je profite de son inattention et lui tranche les doigts. Soudain, un coup de feu retentit.

Tp : Genya !

Son apparence est étrangement similaire à celle de la lune...son pistolet d'habitude maron, est recouvert de chaire et possède des yeux. J'ai compris ! Il a ingéré un bout de la lune et possède maintenant les mêmes capacités ! Bien joué ! Des racines enveloppent le démon et le pilier de la brume. Parfait ! Je vois le fils qui nous permettra de lui trancher la tête !

Tp : les gars ! En même temps !

On saute sur la lune. Dans un cri effroyable, il se dégage des racines et nous propulse dans les quatre coins de la salle. Et des lames...des lames ont émergé de tout son corps. Quand à Tokito...il...il a été découpe en deux... une partie est toujours accroché à ce monstre quand à l'autre, elle gise sur le sol. Oh non...je sens que je vais vomir...je me cache derrière une colone se trouvant dans la salle et vomis.

Tp : Muichiro...

Gyoumei arrive et me frotte la tête.

Gyoumei : Tp, reste brave. Viens avec moi.

Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant