?? : TP Ouvre les yeux ! Je t'en supplie ne te fais pas avoir !
Je me réveilla en sursaut. Tanjiro tenait mes deux épaules. Il...pleurait ?
Tp : Tanjiro, pourquoi est-ce que tu pleures ? C'est ton rêve ?
Tanjiro : je...euh oui...j'ai rêvé de ma famille malheureusement décédée...
Tp : oh pardon ! J'aurais pas du te poser une question aussi indiscrète ! Pardonne mo-
Tanjiro : ça ne fais rien Tp, ça prouve que tu tiens à moi alors, merci. Et toi ton rev-
?? : pas si vite !
Dieu merci il n'a pas eu le temps de poser sa question...5 enfants étaient debout, couteau à la main. La jeune fille de mon rêve était là elle aussi mais contrairement aux autres avaient la tête baissé et son armes étaient sur le sol. 1 autre enfant bien pâle était assis, tête baissé.
?? : à cause de vous on peut plus rêver ! Toi le tuberculeux, viens nous aidez ! On sait que tu dors pas !
Celui-ci se leva. Il pleurait. Le pauvre...Le démon profite de nos points faibles, quelle pourriture !
Tanjiro : désolé les enfants, on doit aller le combattre.
A une vitesse impressionnante, il frappa ceux-ci dans la nuque afin de les mettre KO.
Tanjiro : je vous comprends, moi aussi j'aurais aimé que ça dure pour toujours.
Il s'approcha ensuite de l'enfant malade et lui dit :
Tanjiro : je sais que tu ne feras plus de mal à personne, je te confie ma sœur Nezuko. Aide la à réveiller mes amis, je t'en serais redevable. Courage ! Nous allons affronter le démon.
Tanjiro partit vers moi.
?? : attendez !
Il courut vers nous et nous prit dans ses bras.
?? : faites attention, le démon en question est une lune démoniaque.
Tp : promis on reviendra et on trouvera un moyen de te soigner.
?? : merci...
Tanjiro prit délicatement mon poignet et courut vers l'avant du train. En sortant du wagon dans lequel on était, je pus ressentir la présence d'un démon. C'était tellement flagrant que j'en avais mal à la tête. Comment j'ai pu dormir avec ça ? Ça se sent que c'est une lune démoniaque, rien que l'idée de l'affronter me terrifie...
Tp : il est là haut, sur le train. J'en suis certaine.
Tanjiro : ok allons-y !
A l'aide de l'échelle, on grimpa jusqu'en haut et effectivement en face de nous il y avait quelqu'un avec des cheveux tricolores.
?? : tiens tiens vous êtes réveillés, bonsoir ! Vous auriez pu dormir encore un peu vous savez...
Tp : c'est lui.
?? : je ne comprends pas, je vous avais plongé dans des rêves merveilleux...
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader}
Fanfiction《Set your heart ablaze》 Des démons, des pourfendeurs, des lunes, des piliers...Le japon à l'ère Taisho est comme les précédentes, en guerre. Mais cette guerre passe plutôt inaperçue enfin pas aux yeux de tous. Les pourfendeurs veulent à tout prix ex...