Chapitre 38 : les dragons de bois

873 28 42
                                    

Tp : Nezuko, il faut qu'on aille aider Tanjiro, je crois que le pire est à venir !

Nezuko : mhhh mhh !

Je prends sa main et me mets à courir vers la forêt, là où Tanjiro est sensé se trouver. Bingo ! Le voilà ! Eh, mais il est en hauteur sur une sorte de dragon en bois. Attendez...quoi ? J'ai raté quelque chose non ? Nezuko ne se pose pas de question et sotte sur un des dragons sur lequel se trouve son frère et empêche celui-ci de se faire croquer. Elle le redescend puis tombe par la suite.

Tp : Nezuko !

Tanjiro : ça va Nezuko ?!

La concerné approuve en secouant se tête. Je me lève et me mets devant elle. Seulement, en face de moi se trouve un démon hors du commun. Ses yeux sont rouges. Je crois qu'il y a marqué quelque chose à l'intérieur. Je plisse les yeux et peut apercevoir le chiffre 4. C'est donc une lune supérieure... l'étape d'après c'est Akaza. Je tuerai cette lune de mes mains, je vais traquer et tuer Akaza afin de venger Kyojuro.

Lune 4 : seules les brutes tourmentent les faibles. C'est répugnant. Vous me dégoûtez. En tout point. Vous êtes de véritables monstres.

Tanjiro chuchote derrière moi :

Tanjiro : il avait un sixième corps ? Encore un nouveau...ça n'en finit pas !

Je ne pense pas que ce soit un sixième corps. Tout à l'heure, j'ai bien vu les démons s'entretuer. Je regarde autour de moi mais je ne sens plus la présence des autres démons. Genya a réussi à se rapprocher de la lune. Il est caché derrière un arbre. Bien joué ! Il recharge son arme et la pointe sur le démon tandis que celui-ci recouvre un mini lui qui pleure dans une sorte de cocon de bois.

Tanjiro : non attends !

La lune se retourne vers nous avec un regard meurtrier. Je me fige instantanément. On sent toute sa puissance....mais si je dois vaincre Akaza, il me faut d'abord exterminer le démon se trouvant en face de moi.

Lune 4 : que veux-tu ? Dis moi, qu'est-ce qui te déplaît dans ce que je fait ? Réponds moi.

Je me retourne vers Tanjiro, confuse de sa réaction. Il sert les points et a la tête baissé. Je peux sentir sa rage à des kilomètres.

Tanjiro : pourquoi ? Pourquoi c'est nous qui passons pour les méchants ?

Lune 4 : Ça vous vous en prenez aux faibles. Vous avez à deux reprises levé vos armes sur un être faible et si petit qu'il tient dans la main. C'est un acte abobinablement inhumain. Le comble de la cruauté.

Pardon ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité à ce niveau là.

Tanjiro : un être petit et faible, tu dis ? Tu parles de qui au juste ? Ne nous prends pas de haut ! Toi et tes alter ego, vous empestez le sang. Vous avez dévoré bien plus qu'une centaine d'humains. T'as fait quelque chose pour eux ? T'as envisagé de compenser toutes ces morts par ta propre vie ? Après tous ces gens que t'as trucidés, t'es loin d'être une victime ! Ton esprit est tordu. C'est inacceptable ! Ignoble démon... je vais te trancher le cou !

Je regarde Tanjiro fasciné par sa prise de parole. Ce garçon est tellement incroyable...je peux sentir les battements de mon cœur s'accélérer. Je n'ai pas le temps de penser à ça tout de suite. Je me dois de tuer cette pourriture de lune supérieure.
Plus personne ne parle pendant un moment.

Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant