Chapitre 2 : Retrouvaille

2.9K 145 169
                                    

Tanjiro : Enchanté! T/p c'est un jolie prénom !

T/p : Tu trouves ? Merci beaucoup alors.

Tanjiro : mais de rien je ne dis que la vérité.

La sonerie de fin d'épreuve retentit.

Tanjiro : bon je te laisse on se retrouve la bas. Ça te va ?

T/p : ça marche !

Il me tourne le dos et part. Je pars à mon tour. Je cours et atteints l'endroit de départ rapidement. Tanjiro est déjà arrivé. Normal il est partit avant moi ! Soudain je vis un mec aux cheveux long attraper la fille/garçon aux cheveux blancs. Je me précipite avant Tanjiro. J'ai horreur de voir les actions mal intentionnées des hommes sur les femmes. Nous ne sommes pas des êtres inférieurs, merde !

T/p : EH TOI LÀ ! QU'EST CE QUE TU FAIS LÂCHE LA TOUT DE SUITE OU JE TE DÉMONTE LE BRAS !

Mec aux cheveux long : tu crois que tu me fais peur ? HAHA J'AI PAS PEUR DES FILLES !

T/p : d'accord tu l'auras voulu.

Je me précipite vers lui avant de lui attraper un de ses bras, le bloquer sous mon aisselle et lui tordre l'avant bras derrière la tête ce qui eut comme conséquence de le faire tomber lourdement au sol. Je prends son avant bras et retourna le corps du jeune homme face contre sol le bras toujours en arrière. Le voilà plaqué au sol.

Mec aux cheveux long : ça fait mal... RELÂCHE MOI SALE GARCE

T/p : traites moi encore une fois de garce et je m'attaquerai au reste du corps ! EXCUSE TOI D'ABORD AUPRÈS DE CETTE JEUNE FILLE.

Mec : JAMAIS !

Je lui tord alors le bras encore un peu plus. Il pousse un cris.

Mec : C'EST BON C'EST BON PARDON ! RELACHE MOI MAINTENANT !

Je me retourne et vois les autres me regarder.

Fille/garçon aux cheveux blancs : bien maintenant que vous avez fini, allez choisir un morceau de pierre pour votre lame.

Tanjiro s'avance en premier et choisi son morceau de pierre. Avec un peu d'hésitation je décide à mon tour d'en choisir un. J'en prends un au hasard.

Fille/garçon aux cheveux noirs : un corbeau vous sera attribué à chacun !

En effet plusieurs corbeaux et un moineau arrivent vers nous.

Filles/garçons : bien maintenant vous pouvez rentrer chez vous. Dans 15 jours, votre katana sera livré.

Sur ces mots tout le monde part.

T/p : HEY TANJIRO ATTENDS MOI

Tanjiro : Oui ne t'inquiète pas.

T/p : ta maison est sur le même chemin que la mienne je peux faire un bout de chemin avec toi ! Enfin si tu veux....

Tanjiro : mais avec plaisir !

T/p : merci !

Tanjiro : mais de rien !

C'est le commencement d'une belle amitié.

Tanjiro est vraiment épuisé, je décide donc de l'aider à marcher et de l'accompagner chez lui. Ça ne me dérange pas, Kyojuro est en mission de toute façon... Après quelques heures de marche on arrive enfin chez maitre Urokodaki-san. Nezuko sort en vitesse et câline son frère.

Tanjiro : Nezuko tu m'as manqué! Tu es enfin réveillée...

Nezuko de tourne vers moi et me fait un grand câlin.

Nezuko : hmm hmm

Tanjiro : merci de m'avoir accompagné T/p !

T/p : de rien c'est normal

Tanjiro : tu viens prendre le thé ?

T/p : oh nan je voudrais pas vous déranger

Tanjiro : mais tu nous déranges pas du tout au contraire !

T/p : hahaha c'est très gentil mais je penses que mon maître va bientôt rentrer de mission !

Tanjiro : oh... d'accord ... J'espère vraiment qu'on se revera

T/p : mais oui t'inquiète pas

Tanjiro : bon bas salut T/p a la prochaine !

T/p : Au revoir Tanjiro

Sur ce, je leur tourne le dos et partis en direction de ma maison.

A suivre...

Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant