Chapitre 33 : le réveille

988 41 36
                                    

PDV : Tanjiro

Je me réveille avec un mal de crâne énorme.

Tanjiro : où suis-je ? 

Kanao entre dans la pièce et laisse tomber un vase. Elle se précipite à m chevet et me sourit.

Furtif : Kanao qu'est que tu- IL EST RÉVEILLÉ ? POURQUOI TU N'AS RIEN DIS HEIN ? ÇA FAIT DEUX MOIS QU'ON ATTEND ÇA KANAO, DEUX MOIS !

Il se baisse et nettoie le vase tout en appelant Aoi. Elle arrive, suivie des 3 petites dans ma chambre.

Aoi : Tanjiro ! On a eu si peur...je suis désolée c'est de ma faute ! Je n'aurais jamais dû vous laissez y aller à ma place !

Je réponds épuisé.

Tanjiro : ne t'en fais pas, je préfère que ce soit moi plutôt que toi...comment vont les autres ?

Furtif : le blond va bien. Il est partit en mission il y a de jour, contre son gré. Il s'est réveillé peu de temps après votre arrivée. Le pilier du son pouvait marcher à l'aide de ses femmes. Ça nous a tous donné la chaire de poule. La jeune fille quant à elle, était la moins blessé d'entre vous tous. Elle est sur pieds depuis longtemps. Elle était tellement inquiète pour toi tu sais...elle t'a écrit des lettres qu'elle a posé sur ta table de nuit presque tous les jours et est venue te parler avec l'espoir que tu te réveilles. Elle en dormait plus.

Tp...ça me touche profondément. J'aimerai te rassurer, comme ça tes nuits seront plus calme.

Tanjiro : il faut que je lui parle...où est-elle ?

Furtif : malheureusement, elle est partie en mission. Votre ami le sanglier s'est réveillé il y a peu.

Dans ce cas je vais pouvoir l'attendre impatiemment et m'excuser de lui avoir causé tant de soucis ! Des gouttes d'eau me tombent sur le visage. Des gouttes d'eau à l'intérieur ? Je regarde le plafond et vois Inosuke accroché à celui-ci. Tout le monde cris, sauf moi. On s'y habitue à force. Je suis trop fatigué, je n'entends plus les cris autour de moi. Je crois que je suis en train de m'endormir...

Élipse 1 semaine~

Je me mets debout sur mon lit. Je suis enfin rétabli ! La seule chose qui m'inquiète c'est que Tp ne soit toujours pas rentrée...j'espère qu'elle va bien. Inosuke est parti en mission hier. Il n'y a plus que moi au domaine. Je m'entraîne tous les jours sans relâche, afin de retrouver de bonnes conditions physiques. Actuellement, Naho m'aide pour mes exercices de souplesse.

Tanjiro : aïe, aïe, aïe...ça m'énerve, je n'arrive toujours pas à retrouver ma souplesse !

Naho : ne t'en fais pas ! Elles arriveront très bientôt !

J'ai hâte de partir en mission, j'ai déjà pris trop de retard. Mais au fait, mon katana...

Tanjiro : dites moi les filles, vous savez si mon katana est arrivé pendant mon coma ?

Sumi : euhhh à propos de ça...

Elle regarde ses amies, embarrassée.

Sumi :votre Katana ? E-et bien...on a reçu une lettre de Haganezuka...

Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant