Tanjiro : c'est pas possible...
Je commence à m'éloigner petit à petit de la scène, horrifiée. C'est lui... Je vois le regard d'incompréhension de la femme. Je suis sûre que c'est lui... J'arrive à sentir une aura surdimensionnelle. Je tourne mon regard vers Tanjiro. Je le vois paniquer. Je décide d'aller le rassurer quand tout un coup l'homme blesse un jeune homme dans le coup discrètement. Le jeune se métamorphose en démon, pousse un cri et se jette sur sa femme. Il lui mutile l'épaule. La jeune fille hurle de douleur. Tanjiro se précipite vers la jeune femme pour la soigner quand à moi je me mets devant eux afin de les protéger. Suite à cela, il part.
Tanjiro : SALE LÂCHE ! REVIENS ICI !
Je pose ma main sur l'épaule de Tanjiro pour le calmer. Mais celui-ci ne m'écoute pas. Je comprends alors que Tanjiro est particulièrement triste et perturbé. Son aura a changé. Il s'enfuit alors dans une ruelle. Les gendarmes commencent à courir vers nous.
Gendarme : ET VOUS ! ÉCARTEZ-VOUS ! LAISSEZ FAIRE LES PROS !
Je les écoute et m'écarte mais Tanjiro ne veut rien écoute. Tout a coup, une sorte de fumée rose et violette se forme autour de Tanjiro. Je suis à l'extérieur et je ne peux pas apercevoir sa réaction. Quelle nulle je fais... tu parles d'une future pilier ! Quelqu'un me prends le poignet et court toujours en le tenant. La personne ressemble à une jeune femme. Elle avait de jolies yeux violets. Ses cheveux également sont violets. Elle porte un kimono fleurie. Elle m'emmène dans une impasse et me dit :
Inconnue : je suis dame Tamayo, enchantée. Tu vois le mur en face ? Ferme les yeux et fonce dedans.
Sans comprendre pourquoi je me précipite dans le mur. J'attends l'impacte mais rien. Aucune blessure. C'est étrange... J'ouvre alors les yeux, et regarde autour de moi. Je suis dans le jardin d'un domaine magnifique ! Dame Tamayo me fait entrer.
Tamayo : Tu peux t'asseoir si tu le souhaites.
T/p : merci !
Peu de temps plus tard, alors que je discutais avec Tamayo, quelqu'un entre dans la maison. C'est rien d'autre que Tanjiro, Nezuko et... Un démon ? Je me relève précipitamment et sort mon katana. Tamayo pose une main sur mon épaule et dit :
Tamayo : vois-tu ? Lui et moi sommes des démons. Mais ne t'en fais pas nous ne mangeons pas d'humain. Je suis infirmière et je soigne les humains. En échange je préleve un peu de leur sang pour nous nourrir. Quand un client est sur le point de mourir, je lui propose si il ne veut pas se changer en démon. J'utilise mon pouvoir sanguinaire pour le bien des humains.
Je me calme aussitôt et prends place par terre près de Tanjiro et Nezuko.
Tamayo : alors, pourquoi êtes vous ici ?
Yushiro : Ouais qu'est ce qui vous amène ? Pourquoi déranger la belle dame Tamayo ?
Tanjiro : n-nous sommes là pour trouver un remède. Plus précisément... Pour que ma sœur redevienne humaine.
Tamayo a l'air surprise. Elle répond :
Tamayo : justement nous aussi on cherche un remède. Mais je crains que ce ne soit pas possible.
J'ai un énorme coup de stresse. Je ne peux l'expliquer.
T/p : j-j'ai un peu chaud... Je sors prendre l'air...
Tanjiro : t/p, ça va ?
T/p : oui ne t'inquiète pas.
Je sors précipitamment. J'ai juste l'impression de m'être incrusté... Je serts à rien... Et puis merde ! Sans me laisser réagir, quelqu'un m'attrape et m'assome. Et là, le noir complet. Je me réveille un peu plus tard, ligotée et acrochée à un arbre.
T/p : mais qu'est ce que-
Je lève la tête et aperçoit Tanjiro et Nezuko se battre avec deux démons.
Demon homme : et merde l'humain s'est réveillée. Bon. Tant pis. Je la laisse là.
Oh mais quel culot ! Yushiro s'approche discrètement vers l'arbre sur lequel je suis accrochée et lança un couteau qui se plante dans l'arbre, coupant la corde au passage. La classe ! Je prends rapidement mon katana et fonce sur le démon homme pour aider Nezuko qui est visiblement en difficulté.
T/p : souffle de la flamme, 5e mouvement ! Tigre de flammes !
J'arrive à couper les deux jambes du démon. Nezuko arrive et frappe son bras gauche avec son pied. Mais il lui saisie le pied et la balance.
T/p : enfoiré.
J'enchaine mes mouvements et je lui coupe un bras puis une jambe mais à chaque fois, il se régénère. C'est infernal ! Soudain, Nezuko arrive et frappe violemment dans sa tête qui valdingue aussitôt.
Demon : et merde... C'est finis pour moi...
Je m'incline :
T/p : repose en paix.
Et il disparaît. Je me retourne vers Tanjiro qui a finit son combat et qui est complètement épuisé sur le sol. Je cours vers lui, attrape son bras pour le placer autour de mon coup, et l'aide à marcher. Dame Tamayo m'indique un lit où poser Tanjiro. Je le pose et Tamayo arrive.
Tamayo : je lui met juste deux où trois bandages. Je vais les chercher reste ici.
Je m'assis sur le lit dans lequel il y a Tanjiro et pose ma main sur son front pour voir si il avait de la fièvre où tout simplement chaud. Suite à ce contact, il rougit. Je me rendis compte de mon geste et rougit également en enlevant ma main le plus rapidement possible. Tamayo revint et vit nos têtes.
Tamayo : vous en faites des tête les amoureux !
Tp : hein quoi ? Non non !
Les amoureux ? Sans le savoir pourquoi, mon cœur se mit à battre extrêmement vite... c'est pas parce que c'est un garçon, que je dois forcément l'aimer ! Je ne l'aime pas ! Enfin si mais que en ami !
A suivre
Bien ! Déjà désolé pour les nombreuses pauses je vais faire en sorte que cela n'arrive plus. J'espère que ce chapitre vous a plu les amis ;)
Très cordialement,
Pepito 🏃♂️
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader}
Fanfiction《Set your heart ablaze》 Des démons, des pourfendeurs, des lunes, des piliers...Le japon à l'ère Taisho est comme les précédentes, en guerre. Mais cette guerre passe plutôt inaperçue enfin pas aux yeux de tous. Les pourfendeurs veulent à tout prix ex...