Chapitre 34 : qui est-ce ?

1K 44 86
                                    

Mitsuri : ON EST ARRIVÉE HIHI ! Que le week-end commence !

Mon amie commence à courir à travers les rues. Le furtif m'arrête et me dit :

Furtif : vous devriez passer le bonjour au chef, il vous attend.

Tp : c'est noté ! Merci beaucoup, faite attention sur le retour !

Il me remercie et part. Je pars devant et récupère Mitsuri sur mon épaule. Woaw, c'est qu'elle pèse son poid !

Mitsuri : hiiiii Tp, arrête je vais rougir !

Tp : il faut qu'on aille saluer le maître.

Mitsuri : ah oui c'est vrai!

Tp : le problème c'est que je ne connais pas l'emplacement de la maison...

Mitsuri : moi je sais !

Elle me prend le poignet et arpente les rues en courant. Quelle vitesse ! Je ne m'attendais pas à ça !

Tp : M-Mitsuri, tu peux ralent-

Je vais vomir si je continue à parler. Oh je ne me sens pas bien... nous voilà enfin arrivé, j'ai la horreur.

Mitsuri : oups ! Désolée ma belle, je suis peut-être allé un peu vite !

Tp : p-pas grave !

On entre dans le bâtiment. Un vieil et petit homme assit sur un coussin nous invite à nous installer en face de lui. Il m'a tout l'air d'être le chef ! On s'incline mais il nous arrête.

Chef : mais voyons jolies jeunes femmes, pas de manière en nous ! Bienvenue dans notre somptueux village, je suppose que vous êtes ici afin de récupérer votre katana ?

Mitsuri : tout à fait ! Nous avons toutes les deux un forgerons du nom de Buahra.

Chef : ohhh je vois ! Il est au nord-est du village. Passez donc le voir ce soir ? En attendant je laisse la mission à mon cher fils de vous faire le tour du village.

Fils : suivez moi mesdames.

Nous nous levons et le suivons. Il sort du bâtiment commence à nous montrer chaque bâtiment. On passe devant quelques maisons dans lesquelles on peut apercevoir les forgerons.

Fils : forger est un art. Les pourfendeurs ont besoins des forgerons comme nous avons tout aussi besoin de vous. Néanmoins, pourfendeurs et forgerons ne peuvent cohabiter. Nous ne savons pas nous défendre et vous, vous ne pouvez pas assurer notre sécurité à longueur de temps. C'est pourquoi notre village est très bien dissimulé. Nous n'avons pas eut d'attaque depuis des dizaines années.

Tp : je vois...c'est très intéressant !

Mitsuri : c'est claire  !

Fils : bon assez parlé ! Suivez moi, le domaine dans lequel vous allez résider est au bout de la rue ! Vous pourrez vous renseigner d'avantage là bas.

Effectivement, au bout de la rue se trouve un domaine d'une extrême beauté. On entre et il nous emmène dans notre chambre.

Fils : voilà votre chambre ! C'est ici que nos chemins se séparent ! Si vous souhaitez vous rendre à nos sources bienfaitrices, demandez à la patronne du domaine. Bonne chance pour votre quête !

Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant