Chapitre 37 : Muichiro Tokito

1.1K 37 63
                                    

Tp : bonjour Buahra !

J'entre dans une petite maison en bois, assez chaleureuse.

Buahra : Ah Tp ! Justement, j'ai vu mademoiselle Kanjori récemment.

Tp : je sais, je suis venue avec elle afin de venir à votre rencontre mais aussi afin de me reposer.

Buahra : je comprends ! Vous avez testé les sources chaudes ?

Tp : oui ! Mes courbatures ont disparu comme par magie !

Buahra : haha ça ne m'étonne pas ! Parlons peu, parlons bien. Voici votre nouveau sabre.

Tp : woaw !

Sur une table se trouve un sabre couleur orange et rouge, symbole des flammes. Le manche est blanc comme celui de Kyojuro. En bas de ma lame, sont gravées les vertus suivantes : 《courage, force, accomplissement》.

Buahra : Je me suis permis de rendre homage à Kyojuro. Je sais à quel point il comptait pour vous. Je vous pris de m'excuser si-

Tp : ne vous excusez pas, j'aime cette homage.

Buahra : et bien, merci. J'ai gravé les vertus ci-dessous afin de rappeler à vos collègues pourquoi vous êtes pilier.

Tp : je ne suis pas encore pilier, la réunion se deroulera dès mon retour au domaine papillons. Mais qu'importe, continuez.

Buahra : lalame est dure et tranchante. J'ai aiguisé un maximum le bout pour faire en sorte que les dégâts soit plus importants et conséquents. Vous avez fait le bon choix de choisir cette pierre à la sélection finale !

Comment lui dire que j'y suis allée au hasard ? Je suis un peu gênée, il me crois douée alors que j'ai juste pris le premier morceau devant moi...

Tp : et bien je vous remercie encore une f-

Enfant : AH ! ARRIÈRE SALE MONSTRE !

Buahra : qu'est-ce qui se passe ??

Tp : je vous pris de m'excuser je dois partir au plus vite. Merci encore pour se merveilleux sabre.

Je m'incline comme l'aurait fait Tanjiro, prends mon katana et sors de la maison à toute vitesse. Je regarde autour de moi. Je ressens une aura différente des autres...on dirait un mixte entre un poisson et un...démon ?! Dans le doute, je cours vers les cris et voient un petit garçon en train d'agiter un couteau devant un démon en forme de poisson, avec un vase sur le dos.

Tp : souffle de la flamme, 1er mouv-

J'ai à peine le temps de finir ma phrase que le vase qui était sur le dos du poisson, et retrouve trancher. Encore une fois, je me sens inutile. Je me retourne et vois Tokito Muichiro.

Tp : Muichiro ?

Muichiro : Tp ? Ça ne m'étonne pas de te voir ici bizarrement.

Tp : d-depuis quand es-tu ici ?

Muichiro : depuis longtemps.

Tp : et on ne s'est jamais croisé ?

Muichiro : il faut croire que non. Au fait, il faut à tout prix aider Tanjiro, il se bat avec une lune supérieure.

Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant