⚠️les chapitres qui suivront contiennent du spoil et suivent l'arc du village des forgerons.⚠️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis toujours dans les bras de mes amis. Je me sens si bien avec eux...j'aimerai que ce moment ne s'arrête jamais.
Tp : je suis si heureuse de vous avoir rencontr, si vous saviez à quel point...
Ils ne me répondent pas. Il y a un silence des plus total.
Tp : les gars ?
Je me relève et les vois tous les yeux fermés.
?? : mademoiselle !
Tiens voilà un médecin du domaine des papillons.
Médecin : oh dieu merci vous êtes consciente !
Tp : que voulez-vous dire par là ?
Médecin : je veux dire par là que vos amis sont inconscient.
Tp : vr-vraiment ?
Médecin : malheureusement.
Tp : vous savez quand est-ce qu'ils vont se réveiller ?
Médecin : je suis désolé, je n'en sais rien. Nous allons d'abord vous ramener.
Un groupe de soignant arrive et prend chacun de mes amis sur leur dos.
Médecin : pouvez vous marcher ?
Je me lève mais tombe aussitôt. Je crois qu'il a sa réponse...Quelqu'un vient et me prend sur ses épaules. Après quelque heures de trajet, nous voilà devant le domaine des papillons. Les filles nous attendaient devant la porte.
Aoi : Tp !
Tp : les filles !
Aoi : Monsieur pouvez-vous déposer Tp dans un des lits du dortoir ?
L'homme suit ses ordres et me pose sur un lit. Les 3 petites filles, Kanao et Aoi sont autour de moi. Elles me prennent dans leurs bras en pleurant.
Sumi : On a eu si peur...
Naho : si tu savais à quel point...
Quelqu'un toque à la porte.
: e-entrez !
Shinobu entre et ferme la porte derrière elle.
Shinobu : les filles, laissez un peu Tp respirer. Elle vient d'affronter une lune supérieure et a besoin de repos.
Les filles s'en vont toujours en pleurant et en me faisant de grand signe de main. Shinobu s'agenouille devant moi et me regarde.
Shinobu : est-ce que tout va bien Tp ?
Tp : je...je suppose.
Shinobu : nous avons examiné tes amis.
Tp : alors ? Comment vont-ils ?
Shinobu prend une courte pause avant de me dire.
Shinobu : malheureusement, ils sont tous les trois dans le coma.
Quoi ? Ça veut dire que-
Tp : i-ils vont se réveiller dans ma longtemps pas vrai ?
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader}
Fanfiction《Set your heart ablaze》 Des démons, des pourfendeurs, des lunes, des piliers...Le japon à l'ère Taisho est comme les précédentes, en guerre. Mais cette guerre passe plutôt inaperçue enfin pas aux yeux de tous. Les pourfendeurs veulent à tout prix ex...