Chapitre 5 : Repos

2.3K 98 173
                                    

C'est la fin du combat et tout le monde est épuisé. Je propose à mes deux amis si ils veulent aller dans une auberge pour y passer le reste de la nuit. Tout le monde accepte... Enfin que Tanjiro, Nezuko dort déjà. Nous allons donc dans une auberge et prenons une chambre. Arrivée dedans, j'installe le futon de Nezuko pour que Tanjiro puisse la poser dedans. J'installe ensuite les deux notre côte à côte. L'auberge nous avez aussi prêtée des kimonos dévoilant une partie du torse pour les garçons et chez les filles, un peu le torse également mais moins. On enfile chacun nos kimonos respectifs. Je m'avance vers Tanjiro :

T/p : Tanjiro ? Je voyais que tu te tenais le bras tout à l'heure.... Tu t'es fais mal ? Je peux te soigner ?

Je panique. Tanjiro l'a remarqué.

Tanjiro : T/p, ne te stresse pas, tout va bien. De plus tu m'as déjà soigné tout à l'heure n'est-ce pas ?

Tp : oui mais c'était la jambe.

Il me fait un grand sourire. Son sourire est juste... A couper le souffle- Malgré ce que celui-ci vient de dire, je lui prends delicatement le bras et retrousse sa manche. En effet il a une cicatrice encore ensanglantée. Je prends des bandelettes en tissus dans mon uniforme ainsi que du désinfectant et un bout de coton. Je commence d'abord par désinfecter la plaie puis enroule son bras dans les bandelettes. Pendant que je le soigne, je sens un regard posé sur moi. Mon cœur bat à 100 à l'heure. Une fois terminé je relève ma tête en direction de Tanjiro qui me regarde. Je plonge mon regard dans le sien et le fixe. Il fait de même avec le mien. Je lui tient toujours le bras. Ne sachant pas pourquoi, j'avais une forte envie de l'embrasser et de le prendre de mes bras. Mais c'est mon ami pas vrai ? Je peux pas faire ça. On reste ainsi de longue minutes puis on décroche chacun et à contre cœur nos regards. On décide ensuite de dormir.

Elispe lendemain~

Corbeau : roaar roaar réveillez vous et aller à Tokyo pour une nouvelle mis-  roaaar roaaar missions.

T/p : le réveille est compliqué...

Tanjiro : je te le fais pas dire

On s'habille, range les futons et part en direction de Tokyo. Le trajet est assez silencieux... Jusqu'à ce que la main de Tanjiro frôle la mienne me faisant, sans le vouloir, rougire bêtement. C'est qu'il fait chaud ici !

Tanjiro : Tp, tu as de la fièvre ? Pourquoi es-tu rouge ?

Tp : ce n'est rien ! J'ai simplement un peu chaud...

Tanjiro : oh je vois ! Je te conseil de relever tes manches pour avoir moins chaud.

Elispe du trajet~

Nous voilà à Tokyo.

Tp : woaw c'est magnifique ! C'est ça les métropoles ?

Soudain, Tanjiro s'arrête. Son visage autrefois émerveillé est maintenant horrifié.

T/p : qu'il y a t-il ?

Tanjiro : Suis moi !

Il part devant en courant à toute vitesse.

T/p : ATTENDS MOI !

On arrive devant un grand homme, portant un chapeau blanc et des cheveux ondulés longs et noirs. L'homme se tourne vers nous.

Homme : bonjour jeunes gens, vous désirez ?

Il tient une petit fille dans ses bras. Une femme arrive à son tour.

Femme : qui sont ces adolescents chéri ?

Tanjiro : c'est... pas possible...

À suivre~

Désolée si la fanfic est pas terrible, je fais de mon mieux ! Je m'excuse encore de mes absences... Je continurai un maximum à l'avenir !

Merci de suivre ma fanfic ;)

Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant