Je sors à nouveau mon katana. Cette fois il ne m'échappera pas. Comme prévu, le démon ordonna à ses dragons de bois de m'exterminer, mais cette fois je ne me laisserai en aucun cas faire. J'ai l'impression que quelque chose en moi vient de s'éveiller. Ce quelque chose que je n'ai encore jamais ressenti. C'est donc ça que voulait dire Kyojuro par 《enflamme ton cœur》 ? Rassure toi papa, de là où tu es, tu pourras admirer mes progrès et j'espère être fière de moi. C'est à ce moment là que je crus voir apparaître mon cher maître.
Kyojuro : Tp, tu doute encore de ma fierté à ton égard ? Haha, je n'ai jamais cessé de te regarder avec admiration. Tu es une fille admirable. C'est pas une lune supérieure qui va t'arrêter. Je veille à chaque instant sur toi, j'ai vu tous tes progrès et il est temps de te transmettre la force que j'ai gardé en moi depuis des années. Tiens, reçois ce cadeau. Enflamme ton cœur. Enflamme ton cœur !
Il pose la main sur mon épaule et disparaît. C'est alors que je sentis une puissance surhumaine m'envahir. Que m'arrive-t-il ? Peu importe, je ne suis plus là pour regarder les autres combattrent à ma place.
Le cocon dans lequel de trouve l'originel est à présent dans les airs.Tp : Tanjiro, Genya, Nezuko, trucider l'original, faites le payer. Mitsuri et moi nous occupons de retarder cette pourriture.
Tanjiro : Tp...
Tp : va et tâche de rester en vie. Je te fais confiance.
Tanjiro : merci, je te le promet !
Je ne réponds pas et l'entends courir dans la direction du cocon.
Lune 4 : saloperies que vous êtes humains, vous n'avez donc aucun cœur ?
Tp : la ferme.
Je cours vers lui sans oublier de trancher chacun des dragons se trouvant en travers de mon chemin.
Lune 4 : que t'arrive-t-il tout d'un coup ? Tu es passée de faible à forte.
Tp : l'humain est imprévisible.
J'arrive au niveau de son cou et lui tranche la tête sans pitié. Je sais que ça ne sert à rien mais le temps qu'il se régénère, j'ai le temps de reprendre un peu de force.
Lune 4 : je-
Tp : tout à l'heure je me revois te dire de la fermer, qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Tes paroles hautaines et ton regard narquois ne m'atteignent plus. La seule personne à qui tu fais peur c'est toi même. Tu te rends enfin compte que tu n'as aucune chance n'est-ce pas ?
Il ne répond rien. Il souffle et se régénère.
Lune 4 : et puis merde.
Mon ennemi tape sur ses tambours et me lance toutes ses attaques en même temps. Je pus éviter son attaque d'ultrason en mettant la tête en arrière, puis celle des éclairs en les esquivants un par un à toute vitesse. J'ai fais de même pour esquiver toutes les autres attaques. C'est alors que j'eus comme un mauvais, que dis-je, très mauvais pressentiment. Alors que je coupais pour une énième fois la tête de la fausse lune, Mitsuri me récupéra pour me parler.
Mitsuri : Tp, j'ai repris toutes mes forces, tu peux aller aider tes amis. Je reconnais bien ton défunt maître dans chacune des actions que tu entreprends. Je sais qu'il est fière de toi. Je prends le relais, occupe toi de tes amis, ils sont plus importants.
Je ne savais pas que Mitsuri pouvait être aussi sérieuse.
Elle me prend dans ses bras et se met à sangloter :Mitsuri : fais attention s'il te plaît !
Et bien son moment de sérieux n'a pas vraiment duré. Je lui caresse le dos et la rassure.
Tp : évidemment, mon heure n'est pas encore venue.
Mon amie lève la tête vers moi et sourit.
Mitsuri : va les rejoindre.
Je reprends mon sérieux et me mets à courir dans la forêt à la recherche de mes amis. Je ne perçois pas leur aura. Je prends le chemin de droite puis celui de gauche. Ça y est, je perçois la forte aura de Nezuko. En arrivant vers eux je pus apercevoir Tanjiro, la tête entre les mains de ce qui semble être l'original mais en beaucoup plus grands et plus robuste. Je coupe la main du géant qui se met à crier de douleur.
Tanjiro se lève et prend son katana. Je me jette sur l'ignoble créature et mets toute ma force dans mes bras afin de trancher sa tête. Seulement, le cou de celui-ci est bien trop dure.Tp : souffle de la flamme, neuvième mouvement, purgatoire.
Cette attaque devastatrice est sensé achever un ennemi pour de bon. Seulement, l'original ne bouge pas. Je retire mon sabre, me recule et tente d'établir une stratégie. Que faire ? Je n'ai pas le temps de réfléchir plus que ça que Tanjiro attaque l'original. L'original ne bronche toujours pas, bien au contraire, il se met à courir. Tanjiro qui a son sabre planter dans son cou se retrouve entraîné par ce monstre. C'est alors que la lune supérieure sauta du haut de la falaise sur laquelle on était avec Tanjiro. Nezuko saute à son tour dans l'espoir de rattraper son frère. C'est très haut et je crains que Tanjiro ne puisse survivre. Cette fois j'écoute mon cœur et me précipite au bord de la falaise.
Je m'accroupis et cris le nom de mes amis à pleins poumons. Pas eux, pas tout de suite...on est si prêt du but. Genya arrive derrière moi et pose une main sur mon épaule. Je peux sentir quelques larmes salées dévaler mes joues. Mon ami aussi pleurer. Je regarde dans le vide, tramblotante et aperçoit Tanjiro sur une branche clandestine. Il n'est pas mort mais saigne de partout. Dieu merci! Nezuko quant à elle est allongée sur le sol mais n'est elle aussi pas morte.
Je dirige mon regard vers l'horizon et aperçoit un spectacle affreux. Le démon se trouve toujours debout. Il n'a plus de bras mais à toujours sa tête. Comment allons-nous faire ?A suivre...
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader}
Fanfiction《Set your heart ablaze》 Des démons, des pourfendeurs, des lunes, des piliers...Le japon à l'ère Taisho est comme les précédentes, en guerre. Mais cette guerre passe plutôt inaperçue enfin pas aux yeux de tous. Les pourfendeurs veulent à tout prix ex...