Chapitre 21 : le pilier du son

1.2K 44 69
                                    

Aoi : 447, 448...aller Tp encore un petit effort tu y es presque ! 449 et...450 ! Voilà, tu as mérité ton repos !

Je m'écroula au sol, épuisée et sans énergie. Je me leva, partis me mettre en pyjama et partis dans le dortoir commun avec les garçons, maintenant que je ne suis plus en période de deuil. Je me suis rendue compte que je me sens vraiment bien avec les gars !

?? : AHHHHH LAISSEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !

Mais cette voix c'est...

?? : AIDEZ MOI, TP, INOSUKE, ZENITSU, AOI. JE SUIS DÉSOLÉ MONSIEUR

Tanjiro ! Je courus à l'extérieur et effectivement il était en train de se faire poursuivre par Haganezuka qui...avait un couteau à la main ?!

Tp : Haganezuka calmez-vous !

Haganezuka : NON, CE PETIT EFFRONTÉ A PERDU SA LAME !

Tp : je- euhhhhh

Haganezuka : bon j'ai d'autre sabre à forger. Prend sa petit mais c'est bien la DERNIÈRE fois que je te refais une lame. PRENDS EN SOIN A LA FIN.

Tanjiro : promis  ! Toutes mes excuses monsieur

Purée ce type est vraiment fou...

Tp : ça va ?

Tanjiro : je suppose ?

Tp : j'allais justement manger, ça te dirait de venir avec moi ?

Tanjiro : bien sur ! J'allais te proposer !

Il tira ma manche et me traîna jusqu'au domaine.

Aoi : bon, ce midi, Bao. J'ai pas eu le temps de faire d'autres choses, toutes mes excuses ! J'attends le retour de vos deux amis.

Tanjiro : pas de soucis Aoi !

Faudrait peut-être que je songe à lui dire ce que je ressens...mais si jamais je lui dis, il va peut-être me rejetter et si ça se trouve on va plus jamais se parler ! Il va m'oublier et se mettre avec Kanao et moi je vais finir le reste de mes jours seule, célibataire...non allez Tp, positive un peu, on ne peut prédire l'avenir !

Tanjiro : Tp ! Tu m'écoutes ?

Tp : ah euh non désolée j'étais dans la lune...

Tanjiro : je disais que j'ai un mauvais pressentiment pour la prochaine mission...

Tp : ah oui ? Pourq-

?? : AHHHHH

Un cris ?

Tanjiro : tu as entendu ??

Tp : et comment ! C'était pas Aoi par hasard ?!

Tanjiro : aucune idée, allons voir et vite !

On partit en courant, laissant nos baos à moitié finient dans nos assiettes. En sortant, on vit une scène...assez bizarre...Un homme aux cheveux longs et blancs tenait Aoi en sac à patate. Kanao et les petites le retenait mais rien à faire, celui-ci ne bougeait pas.

Tanjiro : RELACHEZ AOI TOUT DE SUITE

Mais cet homme...c'est-

Tp : Tanjiro ne tente rien ! C'est Uzui Tengen le pilier du son, il est très rap-

Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant