Naho : mademoiselle, ça fait 6 jours que vous êtes enfermé dans votre chambre, vous n'avez pratiquement rien mangé ! A ce stade là on va devoir passer à la perfusion...
Tp : peu importe.
La petite fermait la porte, me laissant seule dans l'obscurité de ma chambre. Cette chambre sans odeur, sans chaleur et sans couleur... Je ne sais plus quelle heure il est, ni quelle jour on est, mais plus rien de m'importe. Je veux juste mettre fin à cette souffrance qui occupe mon cœur et torture mon ventre et mes nuits. Je me reconnais plus. Je ne sais même pas où sont les garçons. Je ne dors plus, je ne mange plus. J'ai du perdre quelques kilos...combien ? Aucune idée. Je n'ai même pas faim. Je n'ai pas fait de mission depuis celle où...Bref je n'ai pas besoin d'expliquer. Les seules fois où je sors du domaine, c'est pour me recueillir au cimetière. Je me leva et me coiffa vite fait histoire d'être un minimum présentable. En me regardant dans le miroir de la coiffeuse, je pus remarquer que mes cernes étaient plus que visible sur mon visage. Je pris l'énième bouquet de fleur qu'il y avait sur ma table de nuit et me dirigea vers le cimetière.
Rengoku Kyojiro
Le voilà. Je ne ressens plus grand chose en fin de compte. Je ne pleure plus devant sa tombe, c'est déjà ça. Je suis terriblement désolée d'avoir abandonné toute responsabilité...je posa mon bouquet sur sa tombe et me pria. Je m'esseya sur le sol pendant peut-être 1, 2, 3 heures qui sait...il fait déjà nuit. Qu'importe.
?? : Tu ne devrais pas réagir comme ça Tp...
Je me retourna et quelle fut ma surprise de découvrir l'homme que j'aime. Enfin, tout cet amour que je lui porte et camouflé par mon mal-être.
Tanjiro : tu sais...je n'osais pas venir te voir pour te laisser de l'espace et te laisser encaisser le deuil. Quand ma famille est morte, la solitude était ma plus grande aide. Mais quand j'ai entendu les 3 filles décrirent l'état dans lequel tu es, je ne peux te laisser comme ça. Je me fais du soucis, tout comme Inosuke, Zenitsu et Nezuko. Je vois bien que tu souffres. Mais penses-tu vraiment que Rengoku serait heureux de te voir comme ça ? Pour qu'il repose en paix, il doit d'abord avoir la confirmation que sa fille soit bien dans sa peau et ne soit pas trop affecté par sa mort même s'il sait de là haut à quel point tu souffres...
Tp : Rengoku n'est plus.
Tanjiro : tu te trompes, son corps et peut-être six pieds sous terre, mes son âme est parmi nous et nous regarde chaques jours...je sens encore sa présence.
Tp : ...
Il se leva et je pensais qu'il allait me laisser seule mais je me trompais. Il prit mon bras et me tira vers le domaine papillon. Il prépara un bain.
Tanjiro : pas question de te laisser comme ça ! Tp, tu es la fille la plus courageuse et forte que je connaisse, je ne peux te laisser comme ça parce que quand tu souffres, je souffres aussi. Prends le temps de te prélasser dans un bon bain chaud et une fois habillée, rejoins moi dans le dortoir.
Il posa un pieds hors de la pièce puis se retourna et embrassa ma joue.
Tanjiro : s'il te plaît...
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader}
Fanfiction《Set your heart ablaze》 Des démons, des pourfendeurs, des lunes, des piliers...Le japon à l'ère Taisho est comme les précédentes, en guerre. Mais cette guerre passe plutôt inaperçue enfin pas aux yeux de tous. Les pourfendeurs veulent à tout prix ex...