Chapitre 43 : pilier de la flamme

744 24 55
                                    

Tp : je suis quoi ?

Moi ? Invité à la réunion des piliers ? Ça me rappelle quelque chose...mais quoi ? Ah oui je me souviens de ce beau jour d'été, j'avais 10 ans à l'époque.

Flash-back :

Tp : Kyojuro !

Il n'est pas là ? Peut-être est-il dans sa chambre. C'est bizarre, normalement c'est toujours le premier à être levé.

Tp : papa ?

Il n'est pas là non plus.

Tp : argggg ça m'énerve !

Je déambule dans le couloir en faisant la tête. Honnêtement, j'abandonne mes recherches. Je passe près de l'entrée. C'est alors que j'entendis des voix. Kyojuro !

Tp : père ! Je te cherchais partout ! Mais, pourquoi es-tu déjà habillé ? Tu pars quelque part ?

Kyojuro : je suis désolée ma petite Tp, ce matin j'ai une réunion avec tous les piliers et le maître. Je suis obligé de m'y rendre.

Tp : je peux venir ? Habituellement je peux venir avec toi pour voir comment tu tues des démons lors d'une mission !

Kyojuro : là il ne s'agit pas de mission mais de réunion.

Tp : mais je veux venir !

Père me regarde et rigole. Il me prit et me pose sur ses genoux.

Kyojuro : tu es bien drôle petite tête. J'aurais aimé te prendre avec moi mais je ne le peux. C'est uniquement pour les piliers. Même les successeurs et successeuses n'ont le droit d'y assister. Je suis désolé.

Tp : oh je comprends...un jour j'irai !

Kyojuro : haha oui ! Et cette fois là? Tu seras pilier !

Tp : ouiii j'ai hâte !

On se mit à rigoler. J'aime Kyojuro, c'est le meilleur des papas !

Fin du flash back.

Tp : petite tête...

Aoi : Tp ?! Tu m'entends ? Pourquoi tu pleures ?

Tp : je ne pleure pas !

Aoi : à en juger par les gouttes d'eau qui coule le long de tes joues et qui proviennent de tes yeux alors si, tu pleures.

Elle me prit dans ses bras.

Elipse~

Aoi : alors ? Tu es prête ?

Tp : euh...plutôt extrêmement stressée. J'ai envie de vomir-

Aoi : mais non, mais non. Si le maître veut te voir devant tous les piliers ça signifie que ça ne peut qu'être positif !

Tp : si ça se trouve, c'est pour m'exécuter.

Aoi : non Tp, respire ! Ça va bien se passer. Alors va, reviens avec de bonnes nouvelles !

Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant