Chapitre 50 : détermination

501 22 29
                                    

Corbeau : CROA CROA, PILIERS, SUIVEZ MOI, CROA CROA, URGENCE

On suit le corbeau. Que peut-il bien se passer ? Peu importe. Il y a tellement de mort... nous ne pouvons pas les pleurer tout de suite. Nous devons les vanger.

Corbeau: CROA CROA RESSUSCITÉ, MUZAN A RESSUSCITÉ

Les murs sont recouverts de sang. Des corps de pourfendeurs morts gisent de partout. Cette odeur métallique embaume la pièce. Ça me donne la nausée. Et mon uniforme est recouvert de ce liquide chaud. Tout ce sang ne m'appartient meme pas. Arrivée sur place, Kanjori et Obanai se battent contre Muzan. Tanjiro est sur le côté, il est en vie ! Tomioka quant à lui le protège. Notre ennemi a un sabre planté dans le crâne.

Tp : MUZAN !

Muzan : encore des piliers ?

Gyoumei : Tp, garde ton calme.

Muzan nous envoie une de ses tentacules. Il ne faut surtout pas les toucher ! Je l'esquive et cours sur le côté. Je saute sur lui et au moment où j'allais l'attaquer, il y eut une explosion nous jettant à la surface. Je suis à présent écrasée contre un bâtiment. Mes oreilles sifflés, ma vision se trouble. On est...dehors.

Muzan : oh, vous prévoyez donc de me retenir ici jusqu'à l'aube ? Je vois. Mais faites donc ! J'aimerai vous voir essayer !

Iguro, Mitsuri et Timioka se jettent sur l'ennemi. Je n'y crois pas ! Ils ont réussi à lui trancher le cou !
Malheureusement en a peine une seconde la tête a repoussé.

Mitsuri : quoi ?? Mais je ne comprends pas !

Ce monstre se régénère à l'instant même où on le coupe ! Maintenant c'est sur, il se régénère tellement vite qu'on ne peut le couper. Alors que mes 3 coéquipiers étaient sur le point de finir gravement blessé, des pourfendeurs firent office de bouclier humain.

Pourfendeur 1 : CHARGEZ ! METTEZ-VOUS DEVANT EUX ! UTILISEZ VOTRE CORPS COMME BOUCLIER HUMAIN ! DEFENDEZ LES SEULS SPADASSINS A POUVOIR FAIRE FACE A MUZAN !

Mais qu'est ce qu'il font ? On a déjà trop de morts ! On ne peut pas laisser d'autres personnes se sacrifier !

Tp : non non et non !

Je saute sur le spadassin prêt à ce sacrifier sur moi et le plaque au sol. Hors de question de voir d'autres gens mourir ! C'était imprudent de ma part...Muzan m'attaque. Étant au sol, il est difficile pour moi d'esquiver. Il tranche alors mes cheveux. Mes cheveux... j'ai un carré maintenant. Et puis au pire on s'en fiche ! Des cheveux ça repousse ! Je m'empare de mon sabre. Je ne mérite pas plus de rester en vie que les autres.

Tp : souffle de la flamme, cinquième mouvement, tigre de flammes !

Je ne sais pas quoi faire pour le maintenant ici vu que je ne peux le trancher. Il en profite pour me mettre à terre à l'aide de l'une de ses tentacules.

Muzan : les chanceux sont ceux qui meurent sur le coup. Car les autres, ceux qui sont blessés de ma main ne demanderont que ça. Voyez plutôt.

Le monstre pointe du doigt une personne. C'est Tanjiro ! Il...il se tient la gorge et une partie de son visage est déformée...je mets une main sur ma bouche et me pince les joies pour éviter de pleurer. Je commence à hyperventiler.

Muzan : je mêle mon sang à mes coups
Mais il ne se transformera pas en démon. J'y ai mis trop de sang. Ça fonctionnera plus comme un poison dans ce cas. Un poison qui détruira ses cellules jusqu'à ce qu'il en meure. Kamado Tanjiro est mort.

Je m'écroule au sol. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'en ai assez de voir mes proches mourir. Tanjiro, tu m'avais promis de faire attention...tous ces moments qu'on a passé ensemble...ne serait-ce que des souvenirs lointains ? Tous ces moments où l'on a rit, pleuré et ceux où on s'est aimé...tout ça ne pourra plus se produire. Je n'en peux plus...je suis...à bout...

Kyojuro : Tp, tu abandonnes à nouveau ?

Tp : je deviens folle ?

Kyojuro : peu importe les difficultés, tu dois faire avec. Venge le. Enflamme ton âme.

Je crois que j'ai pris un sacré coup sur la tête. Ces quelques phrases me consument de l'intérieur. Je veux pas que sa mort soit veine ! Je saute sur cette immondice dans un cri rempli de tristesse et d'amertume, et enchaîne les mouvements. Je ne suis pas encore touchée, je peux arriver à le retenir ! Tant de gens sont morts par sa main...je veux le voir mort. Je veux voir son sang couler (s'il en a).

Muzan : vous êtes encore en état de vous battre pilier ? Et bien en voilà une surprise.

Alors que je m'apprêtais à lui trancher une tentacule, le démon attaqua sauvagement Mitsuri qui cria de douleur.

Obanai : Kanjori !

Mitsuri : protégez-vous à tout prix !

Une hache coupe la tentacule s'apprêtant à achever Kanjori.

Gyoumei : désolé pour le retard.

Muzan se fait trancher en deux.

Sanemi : je vais te découper en rondelles, sombre enculé de merde.

Giyuu : MURATA ! TANJIRO EST IMMOBILISÉ, EMMÈNE LE À L'ECART !

Muzan : sales humains.

Il attaque de plus en plus vite, je suis débordée ! Kanjori se fit à nouveau avoir par une attaque de Kibutsuji Muzan. Je ne comprends pas...elle l'avait pourtant esquivé ! Quelle est cette technique ?

Obanai : Kanjori !

Mitsuri : c'est bon...je peux...encore...me battre...

Obanai : tu en as fais assez. Ce n'est rien.

Mitsuri : Iguro-San ! Ne te fais pas tuer ! Je refuse que quelqu'un d'autre ne meure !

Moi aussi Mitsuri, moi aussi. Gyoumei, Sanemi, Giyuu et moi enchaînons les techniques. La moindre erreur peut nous causer la mort. Malgré le fait qu'on arrive à retenir Muzan, on s'épuise beaucoup trop vite. On ne tiendra jamais jusqu'à l'aube...Le chat de Tamayo arrive de je ne sais où et nous injecte un sérum avant de se faire découper en plusieurs morceaux. Il...vient de nous sauver.

Muzan : cette femme...c'est l'œuvre de Tamayo n'est-ce pas ? Elle a même créé un sérum empêchant mon sang de détruire les cellules. Vous luttez en vain !! Arrêtez le combat et mourrez comme des hommes !!

Alors qu'il allait nous attaquer, quelqu'un lui tranche le bras.

Zenitsu: C'EST LA MERDE !

Kanao : je ne m'attendais pas à ce qu'il nous voit aussi rapidement !

Inosuke : OH SALE PETIT VER DE TERRE !

Tp : les amis vous...vous êtes vivants !

Inosuke : évidemment!

Iguro profite de ce moment d'inattention et tranche les deux bras de Muzan.

Sanemi : TP, TOMIOKA, EN GARDE !

Il nous attaque avec sa lame. C'est étrange, nos lames commencent à briller !

Corbeau : CROA CROA, PLUS QU'UNE HEURE ET DEMIE AVANT L'AUBE !

Sanemi : c'est bien plus qu'il n'en faut ! On va te découper en petits dès  !

A suivre...

__________________________________________

Voili voilou ! J'espère que ça vous a plu. Prenez soin de vous et à la prochaine ♡

Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant