Daki : cette aura, c'est un pilier !!
Tengen coupa chacun des rubans se trouvant dans ce trou en moins de 2 secondes.
Makiwo : Tengen...
Tengen : Makiwo... Suma...Navré pour le retard. Je suis rassuré de vous voir debout. Vous avez superbement combattu. Vous n'êtes pas mes épouses pour rien.
Suma pleure de plus en plus fort tandis que Makiwo semble confuse. Tengen, lui, leur sourit. Ça se voit qu'il tient réellement à ses femmes (même si avoir plusieurs femmes n'est pas très bien vu).
Tengen : allez ! Je prends la relève avec panache !
Inosuke : et toi ! Tu as remarqué que le ver de terre est parti ou quoi ?
Tengen : pas la peine de hurler abruti ! On a sauvé tous les gens enlevés donc on s'en fout ! Commence par me vénérer, et après on pourra discuter !
Makiwo : Tengen, poursuis les rubans avant qu'il y ait d'autres victimes !
Suma : on s'en sortira, partez vite !
Tout le monde s'apprêtait à partir quand Makiwo me retint par le bras.
Makiwo : jeune fille, quel est ton nom ?
Je lui souris.
Tp : je m'appelle Tp, ravie de vous rencontrer.
Elle me sourit en retour et me laissa partir.
Makiwo : alors je vous souhaite bonne chance Tp, à toi, et tes compagnons !
Tp : merci !
Tengen me prend par la taille et me propulse hors du trou. Il fait de même avec mes deux amis.
Tengen : allez les gars et Tp, on les suit, tenez le rythme !
Tengen commence à courir. C'est qu'il va super vite celui là !
Tengen : plus vite, faites place, votre dieu est de passage !
Dieu, je suis pas si sûre. Quel bouffon...
Inosuke : Il va beaucoup trop vite, ce fumier !
Au bout d'un certain temps, on perd Tengen de vue. Mais je m'en fiche. Je ne vois toujours pas Tanjiro, ça m'inquiète...j'espère vraiment qu'il va bien ! Je ne me pardonnerai jamais si il meurt !
Inosuke : c'est pas vrai ! On a perdu de vu le dieu des réjouissances ! Il va arriver avant nous ! Et avec panache !
Tp : calme toi Inosuke, peut-être que c'est bien si on cherche Tanjiro aussi ! On ne sait pas où il est, je m'inquiète...
Inosuke : je l'avais oublié lui.
Zenitsu part dans une direction sans nous attendre.
Tp : tu sais où il est ?
Inosuke : HEHEHEHEHE
Il court et passe devant Zenitsu.
Inosuke : poussez vous ! Le grand Inosuke, Dieu de la montagne, est de passage !
Tp : c'est pas ce qu'a dis Tengen tout à l'heure ?
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader}
Fanfiction《Set your heart ablaze》 Des démons, des pourfendeurs, des lunes, des piliers...Le japon à l'ère Taisho est comme les précédentes, en guerre. Mais cette guerre passe plutôt inaperçue enfin pas aux yeux de tous. Les pourfendeurs veulent à tout prix ex...