Chapitre 42 : retour au domaine + Bonus

777 32 110
                                    

Suite au câlin de Mitsuri je m'écroule au sol. La soirée a été plus mouvementée qu'on ne le pensait.

Homme : mademoiselle Rengoku, restez tranquille ! N'oubliez pas que l'une de vos jambes est malheureusement cassée ! Ne forcez pas, asseyez-vous.

Les habitants du village des forgerons ont pris Tanjiro et les autres avec eux afin de traiter leurs blessures. Quand à moi, j'ai simplement une fracture de la jambe. Je n'ai rien d'autre et ne mérite pas d'abuser de leur gentillesse.

Homme : venez mademoiselle, on va vous platrer la jambe et vous donnez des béquilles afin de faciliter vos déplacements.

Les 3 hommes m'emmènent voir le médecin qui plâtre ma jambe comme prévu.

Médecin : vous savez, je me suis occupée de votre petit-ami il y a peu. Il est très blessé mais va vite s'en remettre. Ce jeune homme garde une force au fond de lui tellement puissante...

Tp : je suis soulagée de l'apprendre. Quand est-il de Nezuko ?

Médecin : la sœur du jeune Kamado ? Le démon ?

Tp : évitez de l'appeler "le démon" mais oui, la sœur de mon conjoint.

Médecin : et bien elle s'en est sortie sans la moindre égratignure ! Elle est partie se coucher. Je comprends, après une nuit pareille... et voilà mademoiselle ! Votre jambe est plâtrée !

Tp : je vous remercie.

Médecin : tenez, vos béquilles.

Tp : c'est très aimable à vous.

Je les prends et essaie de marcher avec mais tombe presque immédiatement. Heureusement, le médecin me rattrape avant que je m'écroule contre le carrelage froid.

Médecin : bonne continuation mademoiselle et surtout, bon courage. Le métier que vous exercer est bien dangereux et est très imprévisible. Prenez garde !

Tp : je vous remercie monsieur. Bonne chance pour le futur, je reviendrai plus souvent.

Médecin : ma femme et moi vous accueillerons comme il se doit.

Je m'incline comme je peux et sors. A la sortie de la ville, se trouve Tanjiro dans une charette. Il est couvert de bandages. Je me rapproche de lui aussi vite que je peux.

Tanjiro : ma chère Tp !

Tp : Tanjiro!

Tanjiro : comment tu te sens ?

Tp : c'est plutôt à moi de te le demander !

Tanjiro : je suis pas en super forme pour être honnête...

Je lui embrasse le front.

Tp : ça va aller, ne te sous-estime pas Tanjiro, tu vas guérir plus vite que tu ne le crois !

Tanjiro pose sa main derrière ma tête et m'attire vers lui afin de m'embrasser. C'est la première fois qu'il prend une initiative pareille !

?? : QUOI ? TP ET TANJIRO VOUS ETES ENSEMBLE ?

Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant