Tp : Tanjiro...Tanjiro j'y crois pas, tu es réveillé !
Je cours dans le escalier et me jette dans ses bras. Il me réceptionne et me caline aussi fort que possible. Je ne peux m'empêcher de pleurer.
Tp : tu...tu m'as fait peur andouille, j'ai cru que tu allais jamais te réveiller, ne me fais plus jamais ça ! C'est beaucoup trop douloureux...je t'aime...
Il ne répond rien et contente de pleurer aussi. Je me détache de lui et l'embrasse. Mon petit ami ne recule pas et intensifie le baiser. On décolle nos lèvres, essoufflé. Je le regarde amoureusement et lui aussi. Je ne veux plus jamais me séparer de lui...
Tanjiro : je t'aime aussi très fort ma chère Tp, et de tout mon cœur ! Désolé de t'avoir causé du soucis, je ne voulais pas...au fait je-
Mitsuri : ohhh Tp j'avais pas vu l'heure ! On doit y aller, tu retrouveras ton futur mari plus tard.
Tanjiro rigole et met une main sur ma joue.
Tanjiro : vas-y, on se retrouve après. Je vais justement aux sources chaudes, je vous rejoins au domaine.
Il me sourit et embrasse ma joue avant de partir.
Mitsuri : ahh, l'amour c'est chou, j'aimerai avoir une relation comme la vôtre...
Oh c'est vrai j'avais oublié ! Je suis vraiment une andouille ! Si elle est pourfendeuse c'est en partie pour trouver son amant...
Tp : toutes mes excuses Mitsuri, j'avais oublié que tu-
Mitsuri : tu vas vraiment t'excuser parce que tu as embrassé ton amoureux qui a été dans le coma pendant plus d'un mois ?
Je me sentis soudain un peu gênée.
Tp : peut-être ?
Mitsuri : pas la peine ! J'ai mon temps pour trouver un homme bien !
Tp : pas faux, haha !
Elle me tire le bras et trottine jusqu'à l'hôtel. La table est déjà dressée.
Mitsuri : Youpi ! Il nous arrive que des choses positives depuis qu'on est ici, c'est incroyable !
Tp : c'est vrai !
Je n'arrête pas de sourire bêtement. Tanjiro est réveillé, il ne m'a pas oublié et il m'aime toujours...quel plaisir ! Je ne pouvais pas rêver de mieux !
Mitsuri et moi sommes maintenant à l'hôtel.Mitsuba : mesdemoiselles, le dîner est servi. Peut-être faudrait-il attendre vos amis ?
Tp : vos ?
Mitsuba : le beau garçon aux cheveux de braise et le garçon avec la cicatrice sur le visage. Je crains ne plus me souvenir de leurs noms.
Tp : ohh tu en penses quoi Mitsuri ?
Mitsuri : j'ai faim mais par politesse je préfère les attendre !
Tp : je suis totalement d'accord !
La patronne sort de la pièce. Mon amie fouille dans la chambre et sort un jeu de carte.
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader}
Fanfiction《Set your heart ablaze》 Des démons, des pourfendeurs, des lunes, des piliers...Le japon à l'ère Taisho est comme les précédentes, en guerre. Mais cette guerre passe plutôt inaperçue enfin pas aux yeux de tous. Les pourfendeurs veulent à tout prix ex...