Akaza : je suis Akaza, 3e Lune démoniaque.
Une- une lune supérieure ?? Mais non ça ne devait pas se passer comme ça !
Akaza : je suis venu te parler, Rengoku Kyojiro. Accepterais-tu te rejoindre le rang des lunes supérieures et de combattre à mes côtés ?
Rengoku : sans façon.
Akaza : Je sens ta remarquable puissance à des kilomètres. Vois-tu je n'aime pas les faibles. Tu n'as aucune raison de rester avec eux. Tu sais un humain nait et meurt peu de temps après. Si tu deviens démon, tu pourras t'entraîner encore 100 ou 200 ans ! N'est-ce pas formidable ?
Rengoku : vieillir ou mourir, telle est la beauté de la vie éphémère. C'est bien parce qu'on vie et qu'on meurt pas la suite, qu'on chérie et qu'on tient à notre vie, étant la chose la plus précieuse que nous humain, possédons.
Akaza : haha mais regarde là...
La lune attrapa mon menton et releva ma tête.
Akaza : elle est blessée, faible et inquiète. Ses émotions prennent le dessus, voilà tout l'étendue de la faiblesse physique et mentale.
Rengoku trancha sa main qui tenait mon menton.
Rengoku : la puissance n'est pas juste physique, elle est mentale. C'est pourquoi ces jeunes gens ne sont pas faible. Tp est comme ma fille, je l'ai élevée et est très chère à mes yeux. J'ai pu voir son mental, sa personnalité se forger, son corps évoluer, sa technique se performer et elle est la dernière à être faible. L'être humain ressent des émotions et doit les exprimer et c'est ce que ces deux adolescents font. Alors tu n'as aucun droit de parler comme ça de ma fille !
Touché, mon ventre se serra. Il pense vraiment ça de moi ? Rengoku...si tu savais à quel point tes mots me touchent... Je sortis de mes pensées en entendant un gémissement, celui de Tanjiro qui essayait tant bien que mal de se lever.
Tp : Tanjiro, ne bouge pas. Ta plaie va se reouvrir...
Il s'arrêta.
Tp : Rengoku...laisse moi t'aider, je-
Rengoku : on en a déjà discuté Tp, il n'en est pas question.
Je vais vraiment le voir risquer sa vie sans agir ? Oh non je me sens pas bien...j'ai comme un mauvais pressentiment. Je tomba à genoux. Tanjiro, s'inquiétait pour moi. Il tira sur mon haori.
Tanjiro : Tp, ne t'en fais pas...fais lui confiance, nous savons l'un comme l'autre que nous ne sommes pas assez fort pour le battre....
Akaza : bien, si c'est ainsi...développement des techniques, mise à mort destructrice, compas !
Sous ses pieds se forma un étrange flocon. Le regard d'Akaza me faisait frissonner...quelle puissance !
Akaza : puisque tu ne veux pas, meurt.
Leurs mouvements étaient rapide. Ni moi ni Tanjiro pouvions suivre leurs attaques. Je retenais mon souffle. Pitié, faite que tout se passe bien...je me sens faible.
VOUS LISEZ
Le jour où je t'ai vu {Tanjiro x Reader}
Fanfiction《Set your heart ablaze》 Des démons, des pourfendeurs, des lunes, des piliers...Le japon à l'ère Taisho est comme les précédentes, en guerre. Mais cette guerre passe plutôt inaperçue enfin pas aux yeux de tous. Les pourfendeurs veulent à tout prix ex...